widget_PA
Cherche petit tracteur
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche petit tracteur
Bonjour,
Suite à plusieurs déboire avec mes tracteurs ( 30s et 4507) j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un tracteur récent.... Mon budget est de l'ordre de 15 000 euros. Avec ça je vais trouver c'est sur. Je recherche donc un tracteur de 30/ 50 ch avec si possible les leviers de vitesse sur le coté afin de ne pas à avoir à les enjamber. Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches.
Le tracteur servira surtout au gyro sur 10 ha car je compte planter des arbres. Il y aura un peu de bois et du jardinage.
J'ai commencé à chercher mais avec les prix en HT ça monte assez vite....
merci
PS: j'ai tjs le deutz d 30s pour celui que ça intéresse....
Suite à plusieurs déboire avec mes tracteurs ( 30s et 4507) j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un tracteur récent.... Mon budget est de l'ordre de 15 000 euros. Avec ça je vais trouver c'est sur. Je recherche donc un tracteur de 30/ 50 ch avec si possible les leviers de vitesse sur le coté afin de ne pas à avoir à les enjamber. Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches.
Le tracteur servira surtout au gyro sur 10 ha car je compte planter des arbres. Il y aura un peu de bois et du jardinage.
J'ai commencé à chercher mais avec les prix en HT ça monte assez vite....
merci
PS: j'ai tjs le deutz d 30s pour celui que ça intéresse....
kurun- Nouveau membre
Re: Cherche petit tracteur
bonjour
tu as des photo du peti deutz?
tu as des photo du peti deutz?
gb44- Pilote assidu
Tracteurs : jinma/kubota /presse nh 270/presse a cidre sambron/un semoir a ble sulky/un semoir nodet/un rotative someca/andaineur khun 300
Re: Cherche petit tracteur
Bonjour,
Ce serait une excellente chose de mettre des photos du Deutz, quelques détails sur son fonctionnement, si il y a des choses à réparer et surtout le prix .
Cordialement
Ce serait une excellente chose de mettre des photos du Deutz, quelques détails sur son fonctionnement, si il y a des choses à réparer et surtout le prix .
Cordialement
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Page 1 sur 1