widget_PA
Sur Arte : paradis de rouille .
3 participants
Page 1 sur 1
Sur Arte : paradis de rouille .
Bonjour,
Un sujet chaque jour autour de 8h00 :
https://www.arte.tv/fr/videos/058356-003-A/paradis-de-rouille/
D'autres vidéos disponibles.
Slt
Un sujet chaque jour autour de 8h00 :
https://www.arte.tv/fr/videos/058356-003-A/paradis-de-rouille/
D'autres vidéos disponibles.
Slt
Invité- Invité
Re: Sur Arte : paradis de rouille .
Bonsoir,
Merci Benhurburg pour le lien
Absolument daccord avec ça et aussi dans notre domaine agricole, ,même si certain collectioneurs cris au scandale en voyant des cimetieres de vieilles ferraille, il faut de tous et biensur pas uniquement des vehicules +/- bien repeins avec 4 pneus neuf , ne serai ce que pour laisser le plaisir aux generations futures de pouvoir denicher un engin dans les ronces (pour eventuellement de restaurer)
Dans des rassemblements , le "dans sont jus " interpelle et interesse beaucoups et de plus en plus , la difference c'est l’âme ,et l'histoire qu'un vieil engin raconte
Pierre
Merci Benhurburg pour le lien
Absolument daccord avec ça et aussi dans notre domaine agricole, ,même si certain collectioneurs cris au scandale en voyant des cimetieres de vieilles ferraille, il faut de tous et biensur pas uniquement des vehicules +/- bien repeins avec 4 pneus neuf , ne serai ce que pour laisser le plaisir aux generations futures de pouvoir denicher un engin dans les ronces (pour eventuellement de restaurer)
Dans des rassemblements , le "dans sont jus " interpelle et interesse beaucoups et de plus en plus , la difference c'est l’âme ,et l'histoire qu'un vieil engin raconte
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Pierre a trouvé les mots pour dire ce que je ressens !
en effet, si j'apprécie au plus haut point les restaurations que certains nous font partager sur les VSA, j'ai beaucoup d'affection pour les tracteurs qui sont restés dans leur jus mais qui démarrent à la 1ère sollicitation.
A+
JP
en effet, si j'apprécie au plus haut point les restaurations que certains nous font partager sur les VSA, j'ai beaucoup d'affection pour les tracteurs qui sont restés dans leur jus mais qui démarrent à la 1ère sollicitation.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous
Merci Ben pour ce lien
Ce film me donne des sentiments mitigés
Le premier c’est : quel gâchis !
Collectionner des voitures aussi rares, belles, prestigieuses pour les laisser se dégrader
J’écris bien dégrader car une voiture dans son jus mais qui est plus ou moins fonctionnelle ne me gêne absolument pas
De l’autre côté c’est vrais elles sont belles dans cet état.
mais de dire que c’est de l’art ! Perso je n’irais pas jusque-là Mais chacun est libre de ses sentiments
De plus naturellement des « charognard » s’emparent de ces objets pour spéculer
Donc je vous recommande ce film ; je crois que personne ne pourra rester indifférent à sa vision
A+
Merci Ben pour ce lien
Ce film me donne des sentiments mitigés
Le premier c’est : quel gâchis !
Collectionner des voitures aussi rares, belles, prestigieuses pour les laisser se dégrader
J’écris bien dégrader car une voiture dans son jus mais qui est plus ou moins fonctionnelle ne me gêne absolument pas
De l’autre côté c’est vrais elles sont belles dans cet état.
mais de dire que c’est de l’art ! Perso je n’irais pas jusque-là Mais chacun est libre de ses sentiments
De plus naturellement des « charognard » s’emparent de ces objets pour spéculer
Donc je vous recommande ce film ; je crois que personne ne pourra rester indifférent à sa vision
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou