widget_PA
sonde de température MF 835
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
sonde de température MF 835
Bonjour je suis à la recherche de la référence de la son de température pour un massey fergusson 835 qui se trouve du coté droit du moteur derrière la dynamo. J'en ai commandé une sur un site internet mais elle ne correspond pas. Merci d'avance bonne journée.
HERVE JF- Nouveau membre
Tracteurs : MF835
Re: sonde de température MF 835
Bonsoir H
Il existe plusieurs type de matériel adaptable en lieu et place , soit une sonde avec un capillaire cuivre qui remonte dans le tableau de bord , soit un simple bilame sur lequel tu connecte un fil d'une boucle tension qui alimente ton cadran de température, selon la série moteur, le fournisseur est capable de caractériser ce matériel, regarde sur un catalogue GRANIT , SPAREX , la boutique du tracteur, ou sur un moteur déjà équipé . Bon courage jn .
Il existe plusieurs type de matériel adaptable en lieu et place , soit une sonde avec un capillaire cuivre qui remonte dans le tableau de bord , soit un simple bilame sur lequel tu connecte un fil d'une boucle tension qui alimente ton cadran de température, selon la série moteur, le fournisseur est capable de caractériser ce matériel, regarde sur un catalogue GRANIT , SPAREX , la boutique du tracteur, ou sur un moteur déjà équipé . Bon courage jn .
jean-noel- Résident permanent
Merci pour la réponse je vais regarder. merci. Bonne journée
HERVE JF- Nouveau membre
bonjour
il y a confusion. derrière la dynamo c'est un papillon de vidange du bloc.
la sonde est côté gauche (pompe à eau) avec bulbe et capillaire. souvent très oxydé au niveau du bulbe.
il y a confusion. derrière la dynamo c'est un papillon de vidange du bloc.
la sonde est côté gauche (pompe à eau) avec bulbe et capillaire. souvent très oxydé au niveau du bulbe.
domwood- Grand fan du forum
Merci domwood pour l emplacement de la sonde, je l'ai trouvé il y avait un boulon mis à la place de la sonde, je vais pouvoir installer ma son sonde avec le nouveau indicateur de température.
HERVE JF- Nouveau membre