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hatz E950

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Message par rv09 20/9/2018, 10:10

bonjour a tous

Donc voila ;je possède une machine a enduire depuis quelques années avec laquelle j avais crépis ma première maison (2008)et qui fonctionnait a merveille!
Je l avais payé très peu cher a l époque et donc comme je suis conservateur nul besoin de m en sépare.
Par contre effectivement a part 2 petit chantier depuis cela fait longtemps quelle n a pas fonctionné!
Et voulant crépir ma toute nouvelle maison petit check up avant et......

pour info : putzmeister P13 motorisation HATZ E950 (1989)

symptôme:
-démarre nickel ; tient le ralenti ,ne fume pas , par contre des que je l accélère le moteur monte en régime et ensuite il redescend tout seul et s éteint scratch
- j actionne le démarreur et il repart mais n accepte pas de prendre les tours
- j ai changé filtre a gazole ; nettoyé le filtre a air a bain d huile , mis une durite transparente au cas où pour voir si il y a pas de l air dans le circuit
-démonté l injecteur , l ai testé et visuellement fait 4 jolie jets ne pisse pas !
- jeux au soupapes 0.3 admission et 0.4 échappement ( je connais pas le jeux recommandé)
- j ai viré tout le carburant du réservoir au cas où et mis du gazole excellium Very Happy et même ça, elle l apprécie pas :bizarre:

si quelqu un a une piste je suis preneur
merci d avance


rv09
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Message par plo53 20/9/2018, 11:32

Bonjour,

J'ai eu un cas similaire : c'était le filtre à air partiellement obstrué par un nid de souris.

Avez-vous vérifier le votre ?

Cdlt

plo53
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Message par rv09 20/9/2018, 12:04

plo53 a écrit:Bonjour,

J'ai eu un cas similaire : c'était le filtre à air partiellement obstrué par un nid de souris.

Avez-vous vérifier le votre ?

Cdlt

oui verifié et pas de souci de ce coté là
apres je peux essayé de faire un essai en le retirant voir si il y a un mieux
c est pas impossible qu il ne laisse pas rentrer assez d air vu les poussieres de chaux que degage ce genre de machine

rv09
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Message par rv09 21/9/2018, 08:17

résultat après essai toujours pareil!! hatz - hatz E950  Sad
d enlever la boite a air n y a rien changé!
même symptôme démarre nickel ,tiens le ralenti , tourne avec un peu de gaz mais des que l on veut d un peu plus de puissance s éteint a chaque fois!!

rv09
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Message par Gérard55 21/9/2018, 08:31

Bonjour RV
Fait un essai sans le bouchon de réservoir et vérifie la partie réservoir- filtre.
Gérard
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Message par rv09 21/9/2018, 10:14

Gérard55 a écrit:Bonjour RV
Fait un essai sans le bouchon de réservoir et vérifie la partie réservoir- filtre.
Gérard

ça aussi j ai essayé mais rien y fait!
système injection j ai bien peur Crying or Very sad

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Message par pierred81 21/9/2018, 11:38

Bonjour,
A mon avis le carburant arrive mal, je pense à un obstacle dans le circuit.
Essaye de voir si cela coule franchement à l'entrée de la pompe.
Un corps de guêpe dans un coude du tube d'alimentation ma fait chercher 2 heures la panne....
A+ Pierre.
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Message par jean-jacques rouleau 21/9/2018, 13:53

Bonjour,

Casse dans la pompe?
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Message par pierred81 21/9/2018, 15:00

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,

Casse dans la pompe?
JJR24


Je pense pas puisqu'il démarre bien et s'arrête après accélération comme si il manque du carburant..puis redémarre bien et s'arrête...
Perso je tenterais un bricolage avec un réservoir séparé...
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Message par rv09 21/9/2018, 17:26

bon après avoir tout redemonte j ai aucune fuite de gazole ni de prise d air!
le gazole arrive correctement jusqu a l injecteur, il fait 4 jolies jets!
j ai démonté la pompe aussi mais bon y a pas grand chose a voir si ce n est juste le roulement qui est en contact avec la came pour l actionné
prochaine étape un diéséliste pour qu il me regarde le tarage de l injecteur
il est écris dessus 250bar
après ça j y mets le feu

au dernier essai le moteur fonctionne pas trop mal !
il oscille un peu jusqu a 3/4 accel ! ensuite si j en demande plus le moteur redescend dans les tours et s arrete une fois sur 2

rv09
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Message par pierred81 21/9/2018, 18:25

rv09 a écrit:bon après avoir tout redemonte j ai aucune fuite de gazole ni de prise d air!
le gazole arrive correctement jusqu a l injecteur, il fait 4 jolies jets! J'ai du mal m'expliquer: regarde l'arrivée à la pompe! pas aux injecteurs!

prochaine étape un diéséliste pour qu il me regarde le tarage de l injecteur J'en voie pas l'utilité, tu dit qu'il démarre bien et s'arrête donc à priori manque de carburant ou blocage crémaillère!
après ça j y mets le feu

au dernier essai le moteur fonctionne pas trop mal !
il oscille un peu jusqu a 3/4 accel !  ensuite si j en demande plus le moteur redescend dans les tours et s arrete une fois sur 2


Donc mon premier diagnostic se vérifie!

Refait un essai avec un réservoir/bidon propre branché directement sur la pompe.....
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