widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

3 participants

Aller en bas

tracteur systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

Message par msieurasta 17/9/2018, 11:45

Bonjour a tous,

Je dois rapatrier chez moi mon nouveau jouet: un tractopelle JCB2C qui ne démarre plus.

les transporteur que j'ai contacter me demande de coincer les vérins du godet avant en position haute le temps de le faire monter sur le porte char. On m'a dit qu'il existait des barres (style upn) prévues à cet effet. Hors, j'ai beau fouiller sur internet impossible de voir de quoi il s'agit??? Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait entendu parlé de ce genre d'ustensile? ou mieux disposerait d'une photo en situation (ou pas) je pourrais ainsi peut être fabriquer quelque chose de similaire…

Aussi, en lisant d'autre poste, je m'apperçois que le prix que l'on me propose est un peu élevé : 480€ HT pour environ 70km!!! qu'en pensez vous??? (bien sur, ce transporteur est équipé d'un treuil vu que mon engin ne démarre pas) En plus je dois ajouter 130€ pour un autre tracto sur place qui aidera à sortir le mien de son terrain en contre bas de la route et peu accessible… Tout cela commence à faire très cher ! Alors -sait-on jamais- si quelqu'un sur ce forum proposait ce genre de service à tarif plus abordable région NORD GIRONDE vers SUD CHARENTE MARITIME (aux abords de la N10) qu'il n'ésite pas à me faire une propostion!

Merci d'avance de l'intérêt que vous aurez porté à mes questions. Et bonne continuations à tous!


msieurasta
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

Message par msieurasta 17/9/2018, 12:40

Re bonjour, je rectifie une erreur dans mon précédent message: il s'agit d'un JCB 3C2 en fait… je m'a trompé! Embarassed

msieurasta
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

Message par Christian Colette 17/9/2018, 14:33

Sur certains tracto j'ai vu une barre pour coincer et sécuriser le godet en position haute.
Il s'agissait d'un fer en U de la longueur du bras du vérin qui se mettait vérin déployait sur le bras pour ne pas qu'il descende pendant que le gars faisait l'entretien.
C'est facile à réaliser. Tu prends un fer en U de la bonne longueur et vérin déployait tu le cale à sa place. Si le vérin descend, il se bloquera sur ce fer. Tu le fixes pour qu'il ne tombe pas genre deux gros colliers puisqu'ils ne supporterons pas la charge du godet mais seulement le poids du fer en U.
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5885
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

Message par enzoivo 17/9/2018, 16:10

:bizarre: Exemple:  http://case580g.e-monsite.com/pages/entretien/godet-de-chargement-4-en-1/blocage-position-haute-des-bras-de-la-chargeuse-pour-acces-moteur-case-580-g.html
enzoivo
enzoivo
Résident permanent

Nombre de messages : 235
Localisation : Les Bauges du Lac...
Age : 76
Tracteurs : FERRARI 71, STHIL 07
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: systeme de blocage du godet avant sur jcb 2c pour transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum