widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

international 633 sa

3 participants

Aller en bas

international 633 sa Empty international 633 sa

Message par Invité 7/9/2009, 00:27

bonjour a tous et a tous ceux qui me connaissent deja comme jalavi,gilles81 et jr et un passionné de david brown bien connu sur le site il se reconnaitra.Je suis demandeurs de renseignements sur les tracteurs inter 633 sa voir leurs point forts et point faibles,merci d'avance a tous.Amicalement steeve fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

international 633 sa Empty Re: international 633 sa

Message par Gilles81 7/9/2009, 06:34

salut Steeve

le IH 633 est un tracteur qui vieillit bien a condition de lui faire un entretien regulier ..personellement , c est un bon tracteur faut pas lui demander un travail d un 120 CV ...

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

international 633 sa Empty Re: international 633 sa

Message par arcat41 7/9/2009, 08:59

Bonjour à vous deux

les défauts que je connais sur les 633SA (pour les avoir vus) sont :
- moteur : quelques pbs de chemises percées.Il est d'ailleurs conseillé de poser un filtre à eau comme sur pas mal d'IH (notamment série 44)
- train avant : si le tracteur a beaucoup travaillé on voit des fissures sur le balancier et souvent cela a été ressoudé.C'est commun à tous les tracteurs qui ont travaillé à la fourche ou dont les masses n'étaient pas retirées si le besoin ne s'en faisait pas sentir.
- Relevage sautillant
- commande d'egagement de PDF prenant un jeu excessif
- secteur du frein à main complètement bouffé
- électricité (tableau de bord) qui vieillit mal
- si direction assistée (et normalement les 633 en étaient équipé) bien vérifier son bon fonctionnement.

Sinon ce sont des tracteurs robustes,à la cote soutenue.Si l'entretien a toujours été suivi,pas d'arrière pensée mais l'accumulation de petits problèmes peut vite grever le budget.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

international 633 sa Empty Re: international 633 sa

Message par jalavi 7/9/2009, 09:26

Salut Steeve lol! .
Content de te lire mon Ami international 633 sa Bye . J'ai vu que tu as passé pas mal de temps sur les Vieilles Soupapes cette nuit international 633 sa Good1 ,tu t'es rattrapé car ça faisait un bail que tu n'étais pas venu nous aider sur le Forum. Very Happy

Eh bien te voila renseigné pour ce tracteur.

C'est un tracteur que tu comptes acquérir ou tu l'as trouvé déposé cette nuit dans ta pelouse international 633 sa 11945 .

Pour toi ou pour ceux qui ne connaisse pas ce tracteur, je met ce lien.
http://www.lestracteursrouges.com/fichier_tracteurs/tracteurs_francais/633.htm

Bonne journée

Amicalement
Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

international 633 sa Empty Re: international 633 sa

Message par Invité 7/9/2009, 11:21

bonjour les amis Very Happy gilles81,jalavi et arcat41 Very Happy .content de vous voir tous et sur le forum des vieilles soupapes.Vous m'avez pas oublier hein je vois c bien Very Happy .Non il n'est pas encore arriver en pleine nuit ce 633 lol.J'ai fait un jeune heureux avec mon ford 3600,je l'ai vendu a un jeune ami du village qui lui possède depsuis peu un petit deutz d25 dailleur je lui ai demander hé oui etant donné que je lui ai refiler mon virus de venir nous rejoindre ici sur le forum lol.Un belge en plus sur le forum.normalement ce week end il sera parmi nous:o .Donc la je vous explique.Je suis allé voir un 633 renseigné par un collègue de tarvail se trouvant dans un garage pas loin de chez moi.Tracteur en bon etat général meme surprenant pedale d'embrayage pas usée,pas de jeu dans la direction,saint de tolerie etc...Seul hic,moteur hs...La personne en veut minimum 1000 euros et moi je me suis présenter avec l'argent mais celui ci revient sur sa décision donc la j'attends.j'ai le vilbrequin qui est léjèrement abimé et j'ai l'embrayage a faire.Merci pour vos réponses qui me font très plaisir.amicalement steeve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

international 633 sa Empty Re: international 633 sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum