widget_PA
chenillards
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
chenillards
bonjour a tous, a la demande de JP, je met quelques photos des chenillards de mon bureau. si vous êtes sage, je mitraillerai ceux de ma caverne a documentation.
en attendant, voici un john deere a roue modifié et mis a chenilles par Lindeman, au 1/16e:
l'evolution chez john deere avec le MC en monte dozer, premier tracteur a chenille JD (après rachat de lindeman), 1/16e aussi :
toujours a la suite, le JD 40C, au 1/16e toujours :
et voici un Caterpillar D2, avec un montage en chargeur a cables de chez Trackson, 1/16e :
j'espere que ça vous plait ! ils sont tout en metal, chenilles comprises, et comme les vrais, ils sont super lourd !
mais bon, je les
à+, marc
en attendant, voici un john deere a roue modifié et mis a chenilles par Lindeman, au 1/16e:
l'evolution chez john deere avec le MC en monte dozer, premier tracteur a chenille JD (après rachat de lindeman), 1/16e aussi :
toujours a la suite, le JD 40C, au 1/16e toujours :
et voici un Caterpillar D2, avec un montage en chargeur a cables de chez Trackson, 1/16e :
j'espere que ça vous plait ! ils sont tout en metal, chenilles comprises, et comme les vrais, ils sont super lourd !
mais bon, je les
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Re: chenillards
BRAVO et MERCI MARC
Ils sont tous très beaux
je n'aurais jamais pensé que les miniatures pouvaient être un point commun de plus
Bonne soirée !
JP
Ils sont tous très beaux
je n'aurais jamais pensé que les miniatures pouvaient être un point commun de plus
Bonne soirée !
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Marc,
il me semble les avoir déjà vu en vrai ceux là , et pour faire comme les vrais, tu laisses une fine couche de poussière se déposer pour les patiner
boutades mises à part, vraiment chouette tes chenillards
a+, stef
il me semble les avoir déjà vu en vrai ceux là , et pour faire comme les vrais, tu laisses une fine couche de poussière se déposer pour les patiner
boutades mises à part, vraiment chouette tes chenillards
a+, stef
salut stef ! tu as remarqué ce détail, et bien oui, c'est pour faire vrai, comme dans le hangar ! euh, enfin c'est ce que je veux bien dire.
c'est un procédé de patine très difficile et long, il faut absolument faire de la poussiere, et se retenir très fort de faire les poussieres ! dur !
bon, cette semaine il faut que je prenne en photo les autres , j'ai un joli TD14 au 1/16e qui pese un ane mort !
pour JP, je suis bien obligé de me mettre aux miniatures, car il ne me reste pas d'étagères assez costaud pour mettre des vrais !
a+, marc
c'est un procédé de patine très difficile et long, il faut absolument faire de la poussiere, et se retenir très fort de faire les poussieres ! dur !
bon, cette semaine il faut que je prenne en photo les autres , j'ai un joli TD14 au 1/16e qui pese un ane mort !
pour JP, je suis bien obligé de me mettre aux miniatures, car il ne me reste pas d'étagères assez costaud pour mettre des vrais !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
a+, marc
LA SEMAINE PROCHAINE.....tu n'avais pas dit laquelle !!!!
A+
JP
a+, marc
LA SEMAINE PROCHAINE.....tu n'avais pas dit laquelle !!!!
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Sacré Marc !
...."la semaine prochaine !!!"
dans 2 mois, ça fera un an !
sans rancune aucune !
A+
JP
...."la semaine prochaine !!!"
dans 2 mois, ça fera un an !
sans rancune aucune !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir !
Le 1/25ème, ce n'est pas très courant !
ça doit faire une belle bête !
il est reproduit en quelle matière ????
et le poids de la miniature ????
A+
JP de NIMES
Le 1/25ème, ce n'est pas très courant !
ça doit faire une belle bête !
il est reproduit en quelle matière ????
et le poids de la miniature ????
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
International TD 25
C'est une trés belle pièce en acier.Il est assez lourd.C'est un tracteur qui a été assez peu diffusé en France.
Fan de Caterpillar, je dispose de plusieurs modèles agricoles à diverses échelles.
Fan de Caterpillar, je dispose de plusieurs modèles agricoles à diverses échelles.
bonjour,
belle pièce, dommage qu'il n'ai pas pris le soin de peindre les tuiles couleur noir ou dans ses teintes... je pense que cela aurait donné un peu plus de relief à la pièce sans faire "bloc"
a+, stef
belle pièce, dommage qu'il n'ai pas pris le soin de peindre les tuiles couleur noir ou dans ses teintes... je pense que cela aurait donné un peu plus de relief à la pièce sans faire "bloc"
a+, stef
Bonsoir !
Ah oui ! il doit faire son poids !
en attendant que tu nous montres tes CAT ,on va demander à Mac (chenillard 77)
de bien vouloir nous mettre les photos promises depuis....des lustres !!!
Stéphane tu as raison ! mais je crois que l'original avait des chenilles peintes de la couleur du reste ...
a+
JP de NIMES
Ah oui ! il doit faire son poids !
en attendant que tu nous montres tes CAT ,on va demander à Mac (chenillard 77)
de bien vouloir nous mettre les photos promises depuis....des lustres !!!
Stéphane tu as raison ! mais je crois que l'original avait des chenilles peintes de la couleur du reste ...
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur