widget_PA
bernard w112
+2
GORDINI 07
guiffou
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bernard w112
bonjour , petite explication . le mois dernier je me suis acheter un banc de scie avec un moteur bernard w112. la bête démarrer au quart de tour . mais lor de la première après midi de sciage , j'ai entendu un tac et plus rien . Après démontage , bielle et piston casser. plutôt que d'acheter les pieces (qui sont hor de prix ) je suis tomber sur le même moteur ou il manquer juste la bobine d'allumage. il n'a pas tourner depuis un peu plus d'un an . j'ai donc démonter le réservoir, les carter pour commencer par un bon nettoyage . étant novice sur ces moteur es que vous pouvez m'aider sur ce quil ya a faire et les étapes a suivre pour lui faire une révision ( faire son réglage soupape par exemple). merci à tout ceux qui me feront partager leurs savoir
guiffou- Routard chanceux
Re: bernard w112
Bonjour
Bizarre cette casse ! peut-être un manque d'huile ou bien la vidange pas faite depuis longtemps....
A+
JP
Bizarre cette casse ! peut-être un manque d'huile ou bien la vidange pas faite depuis longtemps....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
a l'achat du banc de scie j'avais mis une bougie neuve nettoyage filtre à air , gicleur et vidange . se n'était pas un manque d'huile.. j'ai oublier de préciser que j'avait une poisse d'enfer 😅
Bonjour,
Tu n'aurais pas fait un sous ou sur-régime? Je crois que la plage d'utilisation est entre 1500tr/min et 2000tr/min. En dessous c'est pas bon, au dessus non plus.
a+
Michel
Tu n'aurais pas fait un sous ou sur-régime? Je crois que la plage d'utilisation est entre 1500tr/min et 2000tr/min. En dessous c'est pas bon, au dessus non plus.
a+
Michel
comment je peut savoir le nombre de tours minutes? j'avais mis la manette d'accélérateur un cran en dessous de la moitier