widget_PA
numéro d'identification tracteur valpadana
5 participants
Page 1 sur 1
identification de numéro de série sur tracteur valpadana 450
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ou se situe les numéros d'identification sur un tracteur valpadana 450
des années 1980 par rapport à la carte grise merci
Pourriez-vous me dire ou se situe les numéros d'identification sur un tracteur valpadana 450
des années 1980 par rapport à la carte grise merci
dis13- Apprenti
Tracteurs : valpadana 450
Re: numéro d'identification tracteur valpadana
Bonsoir,
Avant que l'on te réponde, il faudrait peut être te présenter..
B44
Avant que l'on te réponde, il faudrait peut être te présenter..
B44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
numéro d'identification tracteur valpadana
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ou se trouve les numéros d 'identification sur le tracteur vapadana 450 année 1980 et que l'on retrouve sur la carte grise .A quoi correspond le numéro d'immatriculation à 4 chiffres que l'on retrouve gravé sur le carter entre la boite et le moteur .i
Pourriez-vous me dire ou se trouve les numéros d 'identification sur le tracteur vapadana 450 année 1980 et que l'on retrouve sur la carte grise .A quoi correspond le numéro d'immatriculation à 4 chiffres que l'on retrouve gravé sur le carter entre la boite et le moteur .i
dis13- Apprenti
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour à tous
Jean-Philippe, je viens de regrouper tes questions....et tu n'auras pas (ou peu) de réponse tant que tu n'auras pas pris un peu de ton temps à te présenter !
en effet, un forum est un lieu d'entraide mais aussi de convivialité.
Se présenter, parler de ses passions, de son tracteur et de que l'on en fait... semble être un bon début pour se faire accepter ici !
Comme dans la vraie vie, nous sommes plus enclins à venir en aide à celui qui nous paraît sympa qu'à celui qui n'a que son problème perso qui l'intéresse !
allez ! un petit effort et l'intégration se fera sans problème !
a+
JP
Jean-Philippe, je viens de regrouper tes questions....et tu n'auras pas (ou peu) de réponse tant que tu n'auras pas pris un peu de ton temps à te présenter !
en effet, un forum est un lieu d'entraide mais aussi de convivialité.
Se présenter, parler de ses passions, de son tracteur et de que l'on en fait... semble être un bon début pour se faire accepter ici !
Comme dans la vraie vie, nous sommes plus enclins à venir en aide à celui qui nous paraît sympa qu'à celui qui n'a que son problème perso qui l'intéresse !
allez ! un petit effort et l'intégration se fera sans problème !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir
Veuillez m"excuser de ne pas me présenté et d'être trop direct. Ma passion c'est la sauvegardes des variétés anciennes d'arbres fruitiers et d' apprendre aux personnes à tailler et à greffer . C'est pour cette raison que j'ai fait l'acquisition de ce tracteur pour entretenir mon verger mais je dois rouler sur la route et je voudrai être en règle
Donc je cherche des info. pour savoir si la carte grise correspond bien avec le tracteur
Petite rectification de mon deuxième message le numéro gravé correspond à un numéro d'identification et non à un numéro d'immatriculation
En espérant que ma présentation soit satisfaisante je vous remercie par avance de vos réponses que vous me donnerez A+ JP
Veuillez m"excuser de ne pas me présenté et d'être trop direct. Ma passion c'est la sauvegardes des variétés anciennes d'arbres fruitiers et d' apprendre aux personnes à tailler et à greffer . C'est pour cette raison que j'ai fait l'acquisition de ce tracteur pour entretenir mon verger mais je dois rouler sur la route et je voudrai être en règle
Donc je cherche des info. pour savoir si la carte grise correspond bien avec le tracteur
Petite rectification de mon deuxième message le numéro gravé correspond à un numéro d'identification et non à un numéro d'immatriculation
En espérant que ma présentation soit satisfaisante je vous remercie par avance de vos réponses que vous me donnerez A+ JP
dis13- Apprenti
Merci à toi et bienvenue !
Tu pourras aussi ouvrir un sujet dans cette rubrique :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f26-vos-autres-passions
pour nous parler des variétés anciennes de fruitiers et de la taille des arbres à fruits.
A+
JP
Tu pourras aussi ouvrir un sujet dans cette rubrique :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f26-vos-autres-passions
pour nous parler des variétés anciennes de fruitiers et de la taille des arbres à fruits.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Bienvenue Dis13, je suis de même avis qu JP!
JJR24
Bienvenue Dis13, je suis de même avis qu JP!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum