widget_PA
Une Phoenix 400 en Haute-Savoie
+2
mcgyver
JFP
6 participants
Page 1 sur 1
Une Phoenix 400 en Haute-Savoie
Bonjour à tous,
Ca y est nous avons reçu et utilisé notre phoenix 400 ces quinze derniers jours et nous sommes enchantés,
Hé non, ce n'est pas seulement un jouet ! Pour ma part j'avais quelques craintes par rapport à la pente (on l'utilise dans un endroit plein de pentes !) mais en prenant quelques précautions, on arrive toujours à se rendre à l'endroit qui va bien puis terrasser l'emplacement qui permet travailler en confort par la suite.
J'avais aussi quelques doutes par rapport à la puissance car notre terrain est argileux et plein de cailloux par endroit, mais ça marche très bien.
La cerise sur le gâteau, c'est que ce sont les femmes de la maison qui sont les plus accro du coup, je suis celui qui a le moins manœuvré l'engin !
On a bien quelques points qui seraient à peaufiner dont 2 petites fuites hydrauliques (une qui doit venir du montage et une du transporteur qui a forcé un raccord rapide qui est, il faut le dire exposé car dépasse en bout de bras) , ça n'empêche pas le fonctionnement mais c'est à ce moment qu'on regrette de ne pas avoir monté nous même l'engin pour mieux le connaitre. Ceci dit, ce n'est pas grave, je vais appeler HHO pour les modalités et apprendre à mettre les mains dedans grâce au forum.
A bientôt !
JF
Ca y est nous avons reçu et utilisé notre phoenix 400 ces quinze derniers jours et nous sommes enchantés,
Hé non, ce n'est pas seulement un jouet ! Pour ma part j'avais quelques craintes par rapport à la pente (on l'utilise dans un endroit plein de pentes !) mais en prenant quelques précautions, on arrive toujours à se rendre à l'endroit qui va bien puis terrasser l'emplacement qui permet travailler en confort par la suite.
J'avais aussi quelques doutes par rapport à la puissance car notre terrain est argileux et plein de cailloux par endroit, mais ça marche très bien.
La cerise sur le gâteau, c'est que ce sont les femmes de la maison qui sont les plus accro du coup, je suis celui qui a le moins manœuvré l'engin !
On a bien quelques points qui seraient à peaufiner dont 2 petites fuites hydrauliques (une qui doit venir du montage et une du transporteur qui a forcé un raccord rapide qui est, il faut le dire exposé car dépasse en bout de bras) , ça n'empêche pas le fonctionnement mais c'est à ce moment qu'on regrette de ne pas avoir monté nous même l'engin pour mieux le connaitre. Ceci dit, ce n'est pas grave, je vais appeler HHO pour les modalités et apprendre à mettre les mains dedans grâce au forum.
A bientôt !
JF
Re: Une Phoenix 400 en Haute-Savoie
Bonjour à tous
Avoir un beau jouet et se le faire "taxer" ....Bah ,il faut être partageur
Avoir un beau jouet et se le faire "taxer" ....Bah ,il faut être partageur
mcgyver- Modérateur
Bonjour,
Un homme heureux, plusieurs femmes à la maison et en plus une ph400
Crdt
Un homme heureux, plusieurs femmes à la maison et en plus une ph400
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Super ; je compte sauter le pas dans quelques semaines moi aussi.
N'étant pas du tout bricoleur je suis en attente de tutos.
Par exemple sur les points de graissage.
J'aimerais bien aussi, si tu peux, nous parler de la réparation de tes petites fuites hydrauliques
Merci !
@+
N'étant pas du tout bricoleur je suis en attente de tutos.
Par exemple sur les points de graissage.
J'aimerais bien aussi, si tu peux, nous parler de la réparation de tes petites fuites hydrauliques
Merci !
@+
Domi77- Nouveau membre
Bienvenue à toi FJP et à tout ton areme!!!
N'hésites pas à nous mettre des photos de tout ce joli monde au travail !
en attendant amuses toi bien 😉
A+ Ben
N'hésites pas à nous mettre des photos de tout ce joli monde au travail !
en attendant amuses toi bien 😉
A+ Ben
Ben07- Résident permanent
Tracteurs : Tracteur tondeuse Murray sentinel & John Deere 160, Quad scrambler 500 HO 4x4 et PH400 de chez HHO