widget_PA
Fête en Italie
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Fête en Italie
Bonjour,
voici les photos de Jacky C. lors de la fête qui a eu lieu à Stroppigliosi pres de Castelraimondo dans la province des Marches (Italie). Qui plus est dans les participants il y a des de passiones qui ont ecrit quelques bouquins sur toutes ces machines.
Les livres sont disponible sur ce site : http://www.unilibro.it/find_buy/Scheda/libreria/autore-dozza_william/sku-12214209/trattori_classici_italiani_i_documenti_.htm
Merci Jacky pour ses photos, et à suivre les vidéos des chenilles processionnaires
a+, stef
voici les photos de Jacky C. lors de la fête qui a eu lieu à Stroppigliosi pres de Castelraimondo dans la province des Marches (Italie). Qui plus est dans les participants il y a des de passiones qui ont ecrit quelques bouquins sur toutes ces machines.
Les livres sont disponible sur ce site : http://www.unilibro.it/find_buy/Scheda/libreria/autore-dozza_william/sku-12214209/trattori_classici_italiani_i_documenti_.htm
Merci Jacky pour ses photos, et à suivre les vidéos des chenilles processionnaires
a+, stef
Re: Fête en Italie
Salut Stéf et Jacky
Elles sont magnifiques ces photos.
Dommage qu'elles n'ont pas étés prises individuellement toutes car il y avait du très beau matériel à cette manifestation et des pièces pas courantes par chez nous. On voit que c'est en Italie, beaucoup de Fiat, Tosélli, Landini ext et le paysage est superbe, comme la vigneronne d'ailleurs .
Merci pour les Photos
A+
Jacques
Elles sont magnifiques ces photos.
Dommage qu'elles n'ont pas étés prises individuellement toutes car il y avait du très beau matériel à cette manifestation et des pièces pas courantes par chez nous. On voit que c'est en Italie, beaucoup de Fiat, Tosélli, Landini ext et le paysage est superbe, comme la vigneronne d'ailleurs .
Merci pour les Photos
A+
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut ..
c est Marc qui va etre content de voir toutes ses chenilles .
j ai une preference pour celle ci
salutations
Gilles81
c est Marc qui va etre content de voir toutes ses chenilles .
j ai une preference pour celle ci
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
NON NON !!!! elle n'est pas bien cette photo
Beaucoup trop d'ombre !
et puis le p'tit vieux qui s'appuie contre le dos de la jeunette .....
a+
JP de NIMES
Beaucoup trop d'ombre !
et puis le p'tit vieux qui s'appuie contre le dos de la jeunette .....
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Oui effectivement le tonneau est joli
jr- Grand fan du forum
-ben moi , c est pas le tonneau qui m intérèsse ..je ne suis pas comme JR ..
a+..Gilles81
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Gilles81 a écrit:-ben moi , c est pas le tonneau qui m intérèsse ..je ne suis pas comme JR ..
a+..Gilles81
Idem pour moi Gilles
Quoi que le tonneau , allé, je ne suis pas difficile, j'aime bien les deux ensemble!!!
Bonne journée à tous
A+
Jacques
jalavi- Modérateur
bonjour,
comme promis, et pour vous détourner le regard du tonneau , voici les chenilles en action
a+, stef
comme promis, et pour vous détourner le regard du tonneau , voici les chenilles en action
a+, stef
Salut Stéf
Très belles vidéos.
J'avais déja vu pas mal de fois le Landini 25/30 mais je ne l'avais jamais vu tourner, ça a été l'occasion en visionnant ces vidéos .
Merci au donateur de ces vidéos .
A+
Jacques
Très belles vidéos.
J'avais déja vu pas mal de fois le Landini 25/30 mais je ne l'avais jamais vu tourner, ça a été l'occasion en visionnant ces vidéos .
Merci au donateur de ces vidéos .
A+
Jacques
jalavi- Modérateur