widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça ne finira donc jamais

2 participants

ça ne finira donc jamais Empty ça ne finira donc jamais

Message par willo Mar 14 Aoû - 12:39

il y a quelques jours, je passe chez mon voisin et vois une belle benne à ferraille
Bon, je dis stop à la récup, j'en ai marre d'en ramener à la maison ça ne finira donc jamais Fans
Et le voisin me dit, tu veux toujours la rallonge fourragère pour ton plateau?
bon va pour ça mais pas plus
Ah oui, y'a aussi les réhausses qui vont avec
Bon ok mais on s'arrête là.En échange, je te rapporte un peut de merde de chez moi pour faire un peut de poids.
entre temps sms de Robric (un gars du forum)
tu connais pas un cultivateur par chez toi?
Ben si il est au fond de la benne. Prix de vente ferraille plus une petite marge pour le voisin
60€ un 2m50 complet sécurité ressorts pour les terrains rocailleux. c'est cadeau pour Robric et bonus pour le voisin
Là va falloir y aller avec le maxi plateau.
En arrivant là bas,
Tiens j'ai un broyeur à céréales, le moteur est en panne (réparable?), c'est cadeau
Bon ok
Donc je me retrouve avec

Des réhausses de coté avant et arrière qui feront office de ridelles.
c'est mûr de chez mûr car 25 ans posées au sol mais encore largement assez solide pour faire mes petits chantiers.

Une rallonge arrière de 3 m pour mettre plus de rounds sur le plateau, son plancher (une porte arrière ultra haute), et une fourragère

Un broyeur de céréales FAO meules usées (m'en fou (c'est pour broyer 500 kg max par an en grossier d'orge féverolle etc)

Le cultivateur de Robric
Et la semaine prochine, j'y retourne pour des barres de poussée de porte arrière de benne agricole
ça me fera mon b^ti pour ma future grue de chargement sur le maxi plateau, ou un mât de débardage avec grappin au bout ou .............
willo
willo
Grand fan du forum

Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec

Revenir en haut Aller en bas

ça ne finira donc jamais Empty Re: ça ne finira donc jamais

Message par sofravi Mer 15 Aoû - 8:03

Bonjour

Une nouvelle aventure parmi les aventures

il y a des occasions qu'il ne faut pas laisser passer ça ne finira donc jamais Wink
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B

Revenir en haut Aller en bas