widget_PA
Un petit nouveau du Berry et son FORDSON MESSOR DEXTA
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau du Berry et son FORDSON MESSOR DEXTA
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens me présenter, moi et mon tracteur !
Je m'appelle Pierre, jeune Berrichon, et je suis passionné depuis toujours par les mécaniques (et pas seulement pour les rouler ). Je viens d'acquérir un Fordson-Messor Dexta (enfin je pense type 957EC, qu'y a marqué sur la plaque) et comme d'habitude, la préfecture me fait des ennuis. Mais j'expliquerai tout ça dans le sujet correspondant ! Il a vécu toute sa vie dehors, et est donc sacrément rouillé... Mais heureusement, seulement en surface ! Pas de trous dans la carrosserie (sauf ceux faits par l'ancien proprio...), pas d'électricité sauf l'alternateur et la batterie, et malgré tout il marche parfaitement ! Je m'en sers pour tondre (bien qu'en ce moment, je n'en aie pas tellement besoin )
Je mettrai des photos bientôt ! Et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème !
Amicalement
Nouveau sur ce forum, je viens me présenter, moi et mon tracteur !
Je m'appelle Pierre, jeune Berrichon, et je suis passionné depuis toujours par les mécaniques (et pas seulement pour les rouler ). Je viens d'acquérir un Fordson-Messor Dexta (enfin je pense type 957EC, qu'y a marqué sur la plaque) et comme d'habitude, la préfecture me fait des ennuis. Mais j'expliquerai tout ça dans le sujet correspondant ! Il a vécu toute sa vie dehors, et est donc sacrément rouillé... Mais heureusement, seulement en surface ! Pas de trous dans la carrosserie (sauf ceux faits par l'ancien proprio...), pas d'électricité sauf l'alternateur et la batterie, et malgré tout il marche parfaitement ! Je m'en sers pour tondre (bien qu'en ce moment, je n'en aie pas tellement besoin )
Je mettrai des photos bientôt ! Et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème !
Amicalement
Spad- Apprenti
Re: Un petit nouveau du Berry et son FORDSON MESSOR DEXTA
Bonjour Pierre et bienvenue à toi et à ton "bleu" !
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Spad- Apprenti
Re: Un petit nouveau du Berry et son FORDSON MESSOR DEXTA
Salut & Bienvenue .
Dans ton sujet " ennuis " , ou ici , n'hésite pas à nous mettre des photos .
Dans ton sujet " ennuis " , ou ici , n'hésite pas à nous mettre des photos .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100