widget_PA
pompe hydrolique ford 5000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe hydrolique ford 5000
bonjour, fidèle lecteur du forum, j'ai épluché tous les posts sur les ford mais je ne trouve pas de solution à mes interrogations de novice.
ma fourche avant est de moins en moins puissante. à vide elle monte bien mais si je met un peu de poids, je suis obligé de mettre les tours pour lever. on me dit que cela vient de la pompe.
sur un ford 5000, comment accéder à cette pompe, par la trappe de droite ou le couvercle sous le siège? il y a deux modèles, avec ou sans dual power, comment savoir? bref, est-ce une grosse intervention ou cela reste raisonnable?
merci pour votre aide.
ma fourche avant est de moins en moins puissante. à vide elle monte bien mais si je met un peu de poids, je suis obligé de mettre les tours pour lever. on me dit que cela vient de la pompe.
sur un ford 5000, comment accéder à cette pompe, par la trappe de droite ou le couvercle sous le siège? il y a deux modèles, avec ou sans dual power, comment savoir? bref, est-ce une grosse intervention ou cela reste raisonnable?
merci pour votre aide.
tintin49- Nouveau membre
Re: pompe hydrolique ford 5000
Bonjour,
Le Ford est de quelle année? La PDF est hydraulique? Il faudrait prendre la pression sur une sortie?
JJR24
Le Ford est de quelle année? La PDF est hydraulique? Il faudrait prendre la pression sur une sortie?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
J'ai donné quelques infos en réponse au message en MP que j'ai reçu.
Mais il n'y avait pas toutes les infos.
Pour JJR24 , les 5000 sont à prise de force totalement indépendantes donc débrayage hydraulique.
Quelque soit l'année, la pompe se trouve à droite sur le coté.Mais comme je l'ai dit dans ma réponse en direct, voir la pression, le filtre et le niveau d'huile.
Des photos, l'année ou si pas connu, les numéros gravés sur la fonderie niveau embrayage à coté du démarreur .
Salutations
Gilles
J'ai donné quelques infos en réponse au message en MP que j'ai reçu.
Mais il n'y avait pas toutes les infos.
Pour JJR24 , les 5000 sont à prise de force totalement indépendantes donc débrayage hydraulique.
Quelque soit l'année, la pompe se trouve à droite sur le coté.Mais comme je l'ai dit dans ma réponse en direct, voir la pression, le filtre et le niveau d'huile.
Des photos, l'année ou si pas connu, les numéros gravés sur la fonderie niveau embrayage à coté du démarreur .
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
bonjour à tous, c'est vrai qu'étant à la pêche aux infos, j'ai lancé plusieurs lignes afin d'avoir un max de touches. pour l'année je ne l'ai pas mais, HUME, si tu peux la retrouver avec les numéros; DINN6015B/T5. a priori ce n'est pas un dual power(pas de manette de double vitesse sur le tableau de bord), la pompe fait partie intégrante du couvercle coté droit mais ma plus grosse crainte c'est le système de fixation des tuyaux intérieurs sur cette pompe. pour le filtre, l'accés se fait-il par le couvercle coté gauche à même hauteur que celui de la pompe de l'autre coté?
tintin49- Nouveau membre