widget_PA
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

3 participants

Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par Billman 16/7/2018, 22:25

Bonjour

Par deux fois en pas longtemps aprés un arret d'une dizaine de jours ou un peu plus je redemarre le tracteur et après deux metres cinquante paf il s'arrete et plus moyen de redemarrer . Toutes les vis de purge ouvertes rien ne vient en pompant . depose de la pompe pour voir si elle n'est pas salle rien et la pompe accionnée manuellement ne donne rien . Je vois qu'elle est assemblée normal me direz-vous donc je tente de voir si c'est vissé je peu bouger de 5mm d'un coté et retour au point de depart et aprés avoir fait sa deux ou trois fois la pompe repompe normalement . Vous me direz sa marche ; mais c'est a chaque fois une heure de passé a se parfumer au gazole ce n'est pas plaisant .
Alors question la pompe est-elle morte ou y-a-t-il quelque chose qui ce balade a l'interieur genre les clapets qui bougent et perdent leur position ?
Je ne peux vous la montrer car ce n'est pas la meme que sur la doc qui m'a ete envoyé
Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Dva15010
La mienne a l'air certi je ne sais l'ouvrir . si j'ai le temps mercredi je la prends en photo .
Merci pour vos reponse
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par jean-jacques rouleau 17/7/2018, 09:07

Bonjour,

Problèmes de membranes de la pompe d'alimentation semble t-il!?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par Billman 17/7/2018, 18:51

Bonjour
Merci pour la reponse . le probleme c'est que pour moi elle a deux clapet et non une membrane . Si je savais ou en trouver une je prendrai le gros risque de l'ouvrir , mais là je prefaire rester dans l'expectative et me debrouiller comme çà .
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par jean-jacques rouleau 17/7/2018, 20:33

Bonsoir,

Pour aider:
https://www.autodiesel13.com/

https://www.technidiscount.com/

http://socomhy.com/
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par aztek29 17/7/2018, 21:12

Salut,

Au besoin:
https://www.vente-pieces-agricoles.com/pompe-membrane-gasoil-slanzi-p-10392

Ces équivalences:
BCD 1838/6
cermag 10349

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5159
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par Billman 17/7/2018, 21:33

Bonjour
Merci pour les liens . pour l'instant le plus important c'est de preparer pour partir en vacances donc ce sera pour après le 15 aout . Ce matin j'ai demonté les deux vérins de direction pour les amener a reparer juste un seal kit a chacun je les recupère dans trois semaines il y a aussi les deux flexibles ente l'orbitrol et les vérins sa aussi c'est pour le retour . D'ici la j'aurai reçu le filtre hydraulique et je changerai toute l'huile . Me restera la fuite au relevage et la pompe d'alimentation .....
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Probleme compte tour

Message par Billman 15/1/2021, 07:08

Bonjour
Je continue sur le moteur Slanzi . Depuis le temps que je cherchais la sortie pour le compte tour sur le DVA 1500 , j'ai la reponse par un habitant de la Crete en passant par un forum italien . Merci internet .
Voici la photo qu'il m'a fait parvenir . C'est la prise pour le cable que je recherche si jamais quelqu'un la possede sur un moteur innutilisable je suis preneur ..

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Captur26

J'ai regardé sur mon moteur elle y est mais cassée  . Un fois que j'aurai trouvé cette piece je me mettrai à la recherche du cable ...
Merci et à bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500 Empty Re: Probleme pompe d'alimentation Slanzi DVA 1500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum