widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pompe a injection renault N70

2 participants

Aller en bas

pompe a injection renault N70 Empty pompe a injection renault N70

Message par flofendt Sam 14 Juil 2018, 11:24

Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉

flofendt
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : tarbes
Age : 26
Tracteurs : renault n70
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pompe a injection renault N70 Empty Re: pompe a injection renault N70

Message par Holo Sam 14 Juil 2018, 23:58

flofendt a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti..  il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
Bonsoir
Oui bien sur
je suis occupé j'essais de te repondre demain
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe a injection renault N70 Empty Re: pompe a injection renault N70

Message par Holo Dim 15 Juil 2018, 12:33

Bonjour
l
Le mini ainsi que le maxi moteur de l'AKD 112 D se règlent avec les 2 vis fendues qui sont de part et d'autre sous le levier de commande d'accélérateur à l'endroit ou la commande rentre dans le carter moteur du coté droit.
Il y a 2 vis maintenues bloquées par un contre écrous, il faut débloquer le contre écrou avec une clef plate puis tourner légèrement la vis avec un gros tournevis puis rebloquer le contre écrous.
Une vis règle le mini et l'autre le maxi, je crois que pour le mini c'est la vis de gauche.
Bien maintenir la vis avant de dévisser le contre écrou !.
ATTENTION LE RÉGLAGE EST TRES SENSIBLE.

ÉDIT: Petit complément, vu que c'est le mini qui est trop haut, il est aussi possible que cela puisse se modifier juste par la tringlerie.
Sur ce moteur le régulateur est monté sur l'arbre à came, donc en ayant changé de pompe le réglage n'est plus le même, mais étant donné que tout est commandé par le régulateur... même l'arret moteur.
Il  faut savoir si le moteur s'arrète normalement avec la tirette ?,  SI OUI  il est inutile de toucher au réglage interne comme expliqué au dessus.
Dans ce cas il faut juste chercher à replacer la commande accélérateur afin de retrouve le bon réglage, cela peut se faire par la tringlerie ou après avoir débloqué le levier de l'axe de commande qui rentre dans le carter droit et de faire tourner légèrement cet axe puis rebloquer. (il y a un méplat sur le bout de l'axe)

Cordialement
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pompe a injection renault N70 Empty Re: pompe a injection renault N70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum