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pompe a injection renault N70
2 participants
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pompe a injection renault N70
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
flofendt- Membre chanceux
- Nombre de messages : 37
Localisation : tarbes
Age : 26
Tracteurs : renault n70
Date d'inscription : 10/02/2017
Re: pompe a injection renault N70
Bonsoirflofendt a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème de pompe à injection sur un renault n70, après avoir changer la pompe j'ai toujours un petit problème... le tracteur au démarrage accéléré et n'est pas du tout au ralenti.. il y a un réglage a faire ? Merci d'avance 😉
Oui bien sur
je suis occupé j'essais de te repondre demain
Christian
Holo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: pompe a injection renault N70
Bonjour
l
Le mini ainsi que le maxi moteur de l'AKD 112 D se règlent avec les 2 vis fendues qui sont de part et d'autre sous le levier de commande d'accélérateur à l'endroit ou la commande rentre dans le carter moteur du coté droit.
Il y a 2 vis maintenues bloquées par un contre écrous, il faut débloquer le contre écrou avec une clef plate puis tourner légèrement la vis avec un gros tournevis puis rebloquer le contre écrous.
Une vis règle le mini et l'autre le maxi, je crois que pour le mini c'est la vis de gauche.
Bien maintenir la vis avant de dévisser le contre écrou !.
ATTENTION LE RÉGLAGE EST TRES SENSIBLE.
ÉDIT: Petit complément, vu que c'est le mini qui est trop haut, il est aussi possible que cela puisse se modifier juste par la tringlerie.
Sur ce moteur le régulateur est monté sur l'arbre à came, donc en ayant changé de pompe le réglage n'est plus le même, mais étant donné que tout est commandé par le régulateur... même l'arret moteur.
Il faut savoir si le moteur s'arrète normalement avec la tirette ?, SI OUI il est inutile de toucher au réglage interne comme expliqué au dessus.
Dans ce cas il faut juste chercher à replacer la commande accélérateur afin de retrouve le bon réglage, cela peut se faire par la tringlerie ou après avoir débloqué le levier de l'axe de commande qui rentre dans le carter droit et de faire tourner légèrement cet axe puis rebloquer. (il y a un méplat sur le bout de l'axe)
Cordialement
Christian
l
Le mini ainsi que le maxi moteur de l'AKD 112 D se règlent avec les 2 vis fendues qui sont de part et d'autre sous le levier de commande d'accélérateur à l'endroit ou la commande rentre dans le carter moteur du coté droit.
Il y a 2 vis maintenues bloquées par un contre écrous, il faut débloquer le contre écrou avec une clef plate puis tourner légèrement la vis avec un gros tournevis puis rebloquer le contre écrous.
Une vis règle le mini et l'autre le maxi, je crois que pour le mini c'est la vis de gauche.
Bien maintenir la vis avant de dévisser le contre écrou !.
ATTENTION LE RÉGLAGE EST TRES SENSIBLE.
ÉDIT: Petit complément, vu que c'est le mini qui est trop haut, il est aussi possible que cela puisse se modifier juste par la tringlerie.
Sur ce moteur le régulateur est monté sur l'arbre à came, donc en ayant changé de pompe le réglage n'est plus le même, mais étant donné que tout est commandé par le régulateur... même l'arret moteur.
Il faut savoir si le moteur s'arrète normalement avec la tirette ?, SI OUI il est inutile de toucher au réglage interne comme expliqué au dessus.
Dans ce cas il faut juste chercher à replacer la commande accélérateur afin de retrouve le bon réglage, cela peut se faire par la tringlerie ou après avoir débloqué le levier de l'axe de commande qui rentre dans le carter droit et de faire tourner légèrement cet axe puis rebloquer. (il y a un méplat sur le bout de l'axe)
Cordialement
Christian
Holo- Grand fan du forum
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Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
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