widget_PA
Bras relevage Holder P50
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bras relevage Holder P50
J'ai donc acheté un tracteur Holder P50, mais il manque le kit de relevage. Est ce que je peux trouver un équivalent quelque part ou bien il faut que je me lance dans une fabrication ?
Est ce que je dois prendre des cotes précises (je débute) ?
Merci
Est ce que je dois prendre des cotes précises (je débute) ?
Merci
francois.bohr- Apprenti
Re: Bras relevage Holder P50
Bonjour François
Les bras de relevage des petit Holder son a quelque petite différances due a l´age et a l´évolution des tracteurs tous pareil. En gros il y a 2 versions, une avec une barre d´attelage étroite (Avec les bras relativement droit)
et une avec une barre d´attelage large ou les bras son un peux plus écarté.(Avec les bras un peux plus tordus)
Donc dans une casse tu devrais trouver ton bonheur sur un AM 2, AG 3, AG 35, ou mêmes sur un A 30 ou 45.
Voici une vue d´un Holder P 50 ( avec version bras larges)
Bonne soirée, a+
Peter
Les bras de relevage des petit Holder son a quelque petite différances due a l´age et a l´évolution des tracteurs tous pareil. En gros il y a 2 versions, une avec une barre d´attelage étroite (Avec les bras relativement droit)
et une avec une barre d´attelage large ou les bras son un peux plus écarté.(Avec les bras un peux plus tordus)
Donc dans une casse tu devrais trouver ton bonheur sur un AM 2, AG 3, AG 35, ou mêmes sur un A 30 ou 45.
Voici une vue d´un Holder P 50 ( avec version bras larges)
Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum