widget_PA
Petit nouveau d'Alsace
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau d'Alsace
Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre,
Je m'appelle Frédéric j'ai 25 ans et je viens d'Alsace plus précisément dans le nord du Bas-Rhin.
j'ai récupéré un motoculteur il y a quelques années et j’essaie de le restaurer, majoritairement parce que c'est un héritage de mon grand père et aussi pour l'utiliser.
Merci à vous et bonne journée
Je m'appelle Frédéric j'ai 25 ans et je viens d'Alsace plus précisément dans le nord du Bas-Rhin.
j'ai récupéré un motoculteur il y a quelques années et j’essaie de le restaurer, majoritairement parce que c'est un héritage de mon grand père et aussi pour l'utiliser.
Merci à vous et bonne journée
Fritz67- Nouveau membre
Re: Petit nouveau d'Alsace
Bonjour Frédéric bienvenue
on a du mal à vendre ou jeter quand c'est de la famille
bon courage pour le restaurer
a+lionel
on a du mal à vendre ou jeter quand c'est de la famille
bon courage pour le restaurer
a+lionel
Invité- Invité
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Hello Frédéric, Hello à tous
Bonjour et bienvenue dans la communauté de la Vieille Soupape. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Pour le motoculteur, on attend la marque et des photos quand tu pourras en mettre.
Le site héberge quelques collectionneurs de monoaxe ...
Cordialement
Charriers
Bonjour et bienvenue dans la communauté de la Vieille Soupape. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Pour le motoculteur, on attend la marque et des photos quand tu pourras en mettre.
Le site héberge quelques collectionneurs de monoaxe ...
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Merci pour votre accueil
Je vais ouvrir un post pour le motoculteur en question dans le sujet les vieilles soupapes agricoles c'est bien ça ?
Je vais ouvrir un post pour le motoculteur en question dans le sujet les vieilles soupapes agricoles c'est bien ça ?
Fritz67- Nouveau membre
Page 1 sur 1