widget_PA
Un petit nouveau
+2
GORDINI 07
vinchenzos
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour à tous,
J'habite la Belgique, près de Tournai. Je suis dingue des vieilles mécaniques, actuellement j'entreprends la restauration d'un micro tracteur Agria trouvé par hasard sur le coin-coin. Sa motorisation est un moteur Hatz E 780, mono cylindre diesel.
Je possède également un tracteur Renault super 7 ainsi que divers outils pour faire mon bois, fendeuse, treuil, banc de scie, remorque. Tout ce matériel était à l'abandon et ont trouvés une nouvelle vie par mes soins.
J'espère trouvé sur le forum des réponses à mes "angoisses" lors de certaines restaurations.
A très bientôt sur le forum
Vinchenzos
J'habite la Belgique, près de Tournai. Je suis dingue des vieilles mécaniques, actuellement j'entreprends la restauration d'un micro tracteur Agria trouvé par hasard sur le coin-coin. Sa motorisation est un moteur Hatz E 780, mono cylindre diesel.
Je possède également un tracteur Renault super 7 ainsi que divers outils pour faire mon bois, fendeuse, treuil, banc de scie, remorque. Tout ce matériel était à l'abandon et ont trouvés une nouvelle vie par mes soins.
J'espère trouvé sur le forum des réponses à mes "angoisses" lors de certaines restaurations.
A très bientôt sur le forum
Vinchenzos
vinchenzos- Résident permanent
Re: Un petit nouveau
Bonjour et bienvenue !
tu rencontreras ici de nombreux amis qu'ils soient de France ou d'ailleurs !
....d'ailleurs, la Belgique est bien représentée sur les VSA !
n'hésites pas à nous montrer tes protégés !
a+
JP de Nimes
tu rencontreras ici de nombreux amis qu'ils soient de France ou d'ailleurs !
....d'ailleurs, la Belgique est bien représentée sur les VSA !
n'hésites pas à nous montrer tes protégés !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Et un verre de plus!
Hello Vichenzos
Bonjour et bienvenue sur le Forum des V.S.A. Tu verras, on se sent moins seul ici. Je te salue aussi adepte de la marque rouge et verte.
La marque a une réputation tout à fait justifiée de solidité et d'efficacité au travail: labour et surtout fraisage.
Pour moi, c'est le "Fendt" de la motoculture et comme me dit mon voisin qui a 2 Vario 820, il faut en vendre 2 d'une autre marque pour acheter un Fendt.
Voici un 2800 (il a la même boîte que ton tracteur) Le moteur est différent; c'est un Berning! Je viens d'atteler la faucheuse car la campagne va bientôt commencer.
Salutations à la Belgique
Charriers
Bonjour et bienvenue sur le Forum des V.S.A. Tu verras, on se sent moins seul ici. Je te salue aussi adepte de la marque rouge et verte.
La marque a une réputation tout à fait justifiée de solidité et d'efficacité au travail: labour et surtout fraisage.
Pour moi, c'est le "Fendt" de la motoculture et comme me dit mon voisin qui a 2 Vario 820, il faut en vendre 2 d'une autre marque pour acheter un Fendt.
Voici un 2800 (il a la même boîte que ton tracteur) Le moteur est différent; c'est un Berning! Je viens d'atteler la faucheuse car la campagne va bientôt commencer.
Salutations à la Belgique
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Bonjour et Bienvenue
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonsoir, soit le bienvenu parmi nous.
Comistic.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1