widget_PA
pony 812 essence de 1956
5 participants
Page 1 sur 1
pony 812 essence de 1956
Bonjour,
je reviens après un long moment d'absence, mon tracteur mc cormick fu 235 d ayant un problème de démarrage après avoir changé le joint de culasse, je me suis résignée à acheter un autre tracteur, j'ai donc trouvé un MFpony 812 en très bon état, 6cv, manquait la batterie donc j'ai acheté une batterie neuve, il ne démarre pas, le démarreur tourne, mais j'ai remarqué que le fil qui va de la bobine au delco est juste posé dans le capuchon, je pense que le problème viendrait de là??
qui pourrait me vendre ce fil? ou me confirmer?
j'ai également démonté la faucheuse et j'ai l'ancien système 3 points qui est introuvable d'après les collectionneurs, qui celà intéresse?
merci pour vos réponses, cordialement, lili33
je reviens après un long moment d'absence, mon tracteur mc cormick fu 235 d ayant un problème de démarrage après avoir changé le joint de culasse, je me suis résignée à acheter un autre tracteur, j'ai donc trouvé un MFpony 812 en très bon état, 6cv, manquait la batterie donc j'ai acheté une batterie neuve, il ne démarre pas, le démarreur tourne, mais j'ai remarqué que le fil qui va de la bobine au delco est juste posé dans le capuchon, je pense que le problème viendrait de là??
qui pourrait me vendre ce fil? ou me confirmer?
j'ai également démonté la faucheuse et j'ai l'ancien système 3 points qui est introuvable d'après les collectionneurs, qui celà intéresse?
merci pour vos réponses, cordialement, lili33
lili33- Nouveau membre
Re: pony 812 essence de 1956
Salut .
Si tu parles du gros fil qui part du milieu du Delco vers le milieu de la bobine , tu peux le récupérer sur n'importe quelle voiture ....essence . Sinon , c'est ==> ICI <==
Si tu parles du gros fil qui part du milieu du Delco vers le milieu de la bobine , tu peux le récupérer sur n'importe quelle voiture ....essence . Sinon , c'est ==> ICI <==
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour,
Le capuchon, effectivement coulisse le long du fil. Reste à savoir si le câble muni de son embout, s'emboîte bien dans le (les) plot...
Repousser le capuchon de quelques cm vers le haut, enficher l'embout du fil dans la cosse, repousser le capuchon...
Enfin...Si j'ai tout compris ?
le fil qui va de la bobine au delco est juste posé dans le capuchon,
Le capuchon, effectivement coulisse le long du fil. Reste à savoir si le câble muni de son embout, s'emboîte bien dans le (les) plot...
Repousser le capuchon de quelques cm vers le haut, enficher l'embout du fil dans la cosse, repousser le capuchon...
Enfin...Si j'ai tout compris ?
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Merci à vous, Dalton et Labièle de cadix le capuchon coulisse mais le fil est tout rongé je m'en suis aperçue quand j'ai défait le capuchon, je pense que le fil seul ne se vend pas je vais donc acheter le faisceau entier (prix abordable) je remonte tout et vous tiens au courant
merci encore bonne continuation
merci encore bonne continuation
lili33- Nouveau membre
Je devrais pouvoir t'en donner un (vieux) mais encore en état. Je te confirmerai demain matin...
oh ça serait super!!! merci beaucoup!!
lili33- Nouveau membre
Bonjour,
C'est OK, donne moi une adresse en MP, je te poste aujourd'hui...
Par curiosité, ton Pony est de 1956, c'est un moteur SIMCA ou PEUGEOT ? (Ne sont sortis qu'en 1956)
A plus,
C'est OK, donne moi une adresse en MP, je te poste aujourd'hui...
Par curiosité, ton Pony est de 1956, c'est un moteur SIMCA ou PEUGEOT ? (Ne sont sortis qu'en 1956)
A plus,
Bonjour
ah merci c'est trop gentil!!
je cherche comment envoyer un message en mp et je te donne mon adresse merci encore!!!!
ah merci c'est trop gentil!!
je cherche comment envoyer un message en mp et je te donne mon adresse merci encore!!!!
lili33- Nouveau membre
Salut
Un 3 pts sur un pony 812???
J'aimerais bien des photos!
Merci d'avance.
A+
Un 3 pts sur un pony 812???
J'aimerais bien des photos!
Merci d'avance.
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Sous mon avatar, là où se trouve le vieux tracteur, tout en bas tu as une icône MP, tu clique dessus et tu retrouve dans la messagerie...C'est tout simple
bonjour Yaume
je n'y connais pas grand chose, c'est ce qu'on m'a dit les photos seront peut-être plus parlantes je vais essayer d'en mettre
à +
je n'y connais pas grand chose, c'est ce qu'on m'a dit les photos seront peut-être plus parlantes je vais essayer d'en mettre
à +
lili33- Nouveau membre
Bonjour,
Je précise que depuis le 9 juin, j'ai préparé un colis (petit, certes) que je mepréparais à 'expédier gracieusement (pièce et affranchissement). Depuis cette date, j'attends en vain une adresse. Il eut été correct de m'informer que tu t'étais dépanné.
Maintenant c'est rangé, post clos
Je précise que depuis le 9 juin, j'ai préparé un colis (petit, certes) que je mepréparais à 'expédier gracieusement (pièce et affranchissement). Depuis cette date, j'attends en vain une adresse. Il eut été correct de m'informer que tu t'étais dépanné.
labièle de cadix a écrit:Bonjour,
Ah ben oui mais si tu demandes pas toi aussi...!!! Si en plus il faut te donner l'adresse...!!!!
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400