widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

+17
herve1
matth
fx43
JD 67
domino35
PAULAUMAT50
jmapau
arcat41
larue57
aze
Lapin mécanicien
jalavi
deutz4005
chenillard77
yaume
raynor02
christophe_D25
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par christophe_D25 24/8/2009, 23:35

Bonjour à vous tous,
je vous sollicite car je suis bien embêté par
le relevage hydraulique de mon Deutz D25.2. C'est un vieux tracteur que
j'ai récupéré il y a quelques temps et que j'ai refait, du moins les
segments, cylindres, et quelques joints. Plus facile que ce que je ne
craignais...

Seulement voilà, après avoir tout vidangé (moteur,
pont et circuit hydraulique), et après le bonheur d'entendre pétarader
mon vieux Deutz que je craignais ne pas arriver à remonter, et avoir
mis de l'huile synthétique dans tous ces circuits selon les conseils
d'un marchand agricole (la même huile pour tout m'a-t-il conseillé), le
relevage fait un bruit absolument monstrueux, du moins lorsqu'il force.
A vide, pas de bruit (quoiqu'en tendant bien l'oreille je me demande),
mais dès que je mets le gyrobroyeur, un bruit de frottements dans le
circuit se fait entendre, c'est aussi bruyant que le moteur (c'est dire
!). Point important, par la petite lucarne servant à voir le niveau
d'huile du relevage, très vite on voit un mélange mousseux blanc qui
remplace l'huile.

Pour être franc, ça fait bien 20 à 30 heures
que je marche comme ça... mais je suis conscient que ça va péter tôt au
tard. Seuement voilà, je ne comprends pas la panne... Et ça fait
tellement de bruit que je n'arrive même pas à voir d'où il vient.
Moteur et relevage bruyant font un bruit d'ensemble qui m'empêche de
voir si le bruit vient de l'avant ou de l'arrière...

Alors je
croise fort les doigts pour que vous m'aidiez avant la casse, d'autant
plus que mes économies se sont envolées dans le tracteur et les pièces
de rechange... donc je vois mal comment gérer une casse... mais restons
optimistes, je suis certain que vous allez pouvoir m'aider...

Mille mercis à vous par avance,
A bientôt,
Christophe

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par raynor02 25/8/2009, 13:33

salut christophe

premièrement dès que l'on entends un bruit ou un comportement anormal sur son véhicule, on arrête tout de suite et on cherche son origine afin d'éviter d'aggraver le problème.

Deuxièmement je ne connais aucun professionnel qui va conseiller de mettre une huile identique dans le moteur et les ponts.

Je pense que tu as un roulement qui rend l'âme au niveau de ta prise de force

bon courage

raynor02
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : ST QUENTIN 02
Tracteurs : chariot RICHIER, tractopelle rossi, sambron ge20
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par yaume 25/8/2009, 17:53

le bruit, c'est quand tu lève le giro?
quelle huile as tu mis (viscosité)? sur les deutz des séries précédentes (712) l'huile préconisée pour le relevage était effectivement la même que pour le moteur (SAE30). mais une huile monograde SAE30 est certainemen beaucoup plus épaisse qu'une synthétique moderne.

il est probable que la soupape de retour ou le distributeur se mette en résonnance et fasse ce bruit. pour commencer, j'essaierai de changer l'huile (un bonne vieille 15w40 minérale pour commencer).

autre piste. as tu vérifié que les tuyaux de la pompe hydraulique ne se touchent pas? le frottement de l'un sur l'autre peux faire pas mal de potin quand la pompe force.

tiens nous au jus

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 48
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par chenillard77 25/8/2009, 18:12

bonjour a tous,
tout d'abord, il existe des tracteurs dans lesquel le pont la boite et le relevage ne font qu'un, donc même huile, et pour cela il a été développé des huiles "multifonctionnelles qui peuvent aussi aller dans le moteur. cela ne m'enchante pas mais ça existe et force est de constater que ça marche.
pour revenir a ton soucis, une huile plus fluide que d'habitude preconisée peut entrainer des bruits assez aigus comme un moutique mais en très fort. ce que te dit yaume en gros c'est que a cause de cela une soupape de sécu peut vibrer, c'est cela qui produit le bruit. il ne faut pas laisser faire car c'est du martelage qu'elle fait !
mais si ton huile fait une mayonnaise, c'est qu'il reste de l'eau dans ton circuit, si elle mousse, c'est que la qualité n'est pas bonne, il te faut absolument une huile hydraulique et non pas moteur !

bon, on attend tes precisions !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3296
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 25/8/2009, 19:06

meme proble que moi sur mon 4005 bruit infernal a la montée, pareil sur les 3 distributeurs, changement d'huile pour de la multi 10W40 et toujours pas mieux, croissant avec la charge sur le relevage et avec le regime moteur
je suis toujours en recherche

deutzistes unissons nous !!!!
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par chenillard77 25/8/2009, 19:10

salut tous deux, un de vous pourrait nous faire une video avec le son?
on pourrait mieux se rendre compte !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3296
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 25/8/2009, 19:17

ah ben oui une bonne idee que ca
je vais voir si je pourrais faire ca avec mon portable ca j'ai pas de camescope, reste a savoir qi la qualité sonore sera bonne et surtout si mon bruit est le meme que celui du collègue !!

moi je penserais plus a un problème de pompe vu que ca fait le meme bruit sur les 3 bistributeurs
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par christophe_D25 26/8/2009, 00:02

En tous cas merci à tous pour vos réponses ! ça fait bien plaisir de constater que l'entraide entre les hommes n'est pas complètement morte ici bas...

Bon alors, pour répondre un peu à tout le monde :

- sur les (mauvais) conseils d'un commercial j'ai mis de l'huile IGOL synthétique multifonctionnelle : " on met que ça mon bon monsieur, et si ça va dans nos tracteurs modernes, ça devrait bien aller dans votre antiquité". Avec le recul, je me dis que j'ai vraiment été très con ce jour là et que j'aurais dût fuir. Enfin, il m'a vendu un bidon de 60 litres, quitte à faire un truc con, autant en faire un gros. En plus j'ai jeté le bidon, donc j'en sais pas plus...

- j'ai déjà essayé de séparer les tuyaux avec un carton, et vraiment aucune différence. De toute façon, je ne pense pas qu'ils se touchent.

- Yaume et Chenillard77 - vous ne semblez pas d'accord. Moi je veux bien essayer de mettre de l'huile pour relevage, existe-t-il différentes sortes ?

- dans le hublot, je vois plutôt de la mousse (qui disparaît après quelques heures d'arrêt du tracteur), pas vraiment de la mayo.

---------------------------------------
J'ai oublié de vous dire, j'ai une fuite car je dois rajouter régulièrement de l'huile, le niveau descend dans le hublot. Cela ne me gêne pas outre mesure, mais je vous donne cette info pour aider...si cela peut aider.
----------------------------------------
Mon cher Deutz4005, je n'aurai pas dit mieux !!! effectivement avec une charge de moins de 80 Kg, pas de bruit.
Bruit uniquement à forcer, c'est à dire pour relever mon gyro et le maintenir en l'air (sinon, pas de bruit),
et effectivement plus j'accélère, plus le bruit est fort.

Franchement, je suis d'accord : deutzistes unissons nous contre cette immonde panne, unissons nos savoirs (enfin surtout les vôtres car le miens sont bien limités...) et faisons la peau à ce bruit infernal qui gâche notre plaisir !


En tout cas, je vais moi aussi essayer d'enregistrer quelque chose afin de vous faire voir ... et sur tout entendre - pensez à baisser le volume de l'ordi... mais très franchement je pense que deutz4005 et moi avons le même problème... un nouveau virus ?

@ très bientôt tout le monde

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par jalavi 26/8/2009, 06:00

Bonjour à tous

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Deutz_10

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Deutz_11

comme l'indique la revue, dans le pont du D25-2 c'est de la SAE 90 et dans le relevage de la minérale anti mousse SAE 10 ou 20 ou 30 tout dépend du pays et de la température extérieure.

De la multifonctionnelle minérale 15W40 peut convenir.
http://www.lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/4236.pdf
Moi dans mon Renault je met celle là dans la boite-pont-relevage et pas de problème!!!
Claas Agri Universal 300 15W40
http://www.total.be/be/content/NT0000D496.pdf
Je pense que ce qui va pour Renault peut convenir aussi à Deutz!!!

L'huile synthétique n'est pas recommandée pour le relevage et le reste d'ailleurs sur ces vieilles machines. Moi, je revidangerais le moteur, l'huile synthétique c'est pas bon pour le moteur de ton Deutz et je remettrais une huile minérale 15 W 40 car je pense que c'est un filtre à peigne que tu as sur le moteur, c'est pas prévu pour filtrer ces huiles super détergentes.
Dans mon Renault, pour le moteur je met de l'huile minérale Diésel de marque Auchan G3.

La pompe à huile du relevage est entrainée par une courroie, est-elle tendue assez!!! Le filtre hydraulique est-il propre!!!

Salutations
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 26/8/2009, 21:23

quant a moi c'est de la BP terrac super universal 10W40 dans le relevage, mais ca a rien changé au bruit et ma pompe sur le D4005 est entrainée par un pignon
j'ai fais une vidéo sonore et vais essayer de vous la poster
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 26/8/2009, 21:44

alors voila la video
j'esper que le lien va fonctionner

http://img190.imageshack.us/i/bruithydraulique.mp4/
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par christophe_D25 26/8/2009, 22:22

je n'aurais pas fait mieux... c'est le même bruit. Ca fait peur, hein ???
Et plus le moteur tourne vite, plus le bruit est fort, c'est bien ça ?

Bon ben on est deux...

Pour ma part, je vais essayer de trouver de l'huile multifonctionnelle minérale 15w40. Et tant que j'y suis, je ferais aussi la vidange moteur...

Question conne, je suppose que l'huile moteur et relevage, même si ce sont toutes les deux des minérales 15w40, ce ne sont pas les mêmes ?
Huile moteur -> grande surface par exemple
huile relevage -> plutôt magasin agricole

Je me trompe ?

Bon allez, je croise les doigts.
Et puis je me sens moins seul, avec deutz4005, ... merci pour la vidéo !

Ah oui, question pour deutz4005 : as-tu un hublot qui sert à voir le niveau d'huile, et si oui, as-tu remarqué si l'huile avait tendance à mousser ? (c'est mon cas)


Dernier point, on m'a dit lorsque j'ai rempli le relevage, que le purge d'air se faisait toute seule. Est-ce vrai ? dois-je procéder d'une façon particulière pour remplir le système hydraulique ?
La dernière fois, j'ai rempli par la crépine, qui s'enlève en dévissant 3 vis.


Dernière édition par christophe_D25 le 26/8/2009, 22:57, édité 1 fois

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 26/8/2009, 22:32

une 15W40 minerale est une 15W40 minerale qu'elle qu'ele soit elle reponds a des normes identiques en grande surface et en concession agricole

non je n'ai pas de hublot de niveau juste une jauge mais l'huile doit mousser un peu je pense, jamais ouvert le bouchon apres utilisation
mais pas de mayonaise pour moi
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par Lapin mécanicien 28/8/2009, 06:52

Bonjour,

Pour ma part, à entendre le bruit, je penserait à une soupape de décharge qui vibre. De plus sur la vidéo on entend clairement le moteur forcer (regime descend) quand le bruit est le plus fort.

Vérifiez la pression du circuit hydraulique en installant un manomètre dans une des prises de distributeurs, je parierai que :

-soit la pression montera très haut (jusqu'a valeur normale d'ouverture de la décharge), ce qui peut indiquer un bloquage quelque part sur le circuit de retour.
-soit la pression refusera de monter, ce qui peut indiquer que la décharge est déréglée.

Une autre piste à explorer pourrait être le mécanisme de contrôle d'effort/position. Et son réglage via le 3éme point.

Pour un diagnostic précis, il n'y a qu'un seul moyen : le démontage "flottant". Je m'explique: dévissez et levez de 50 cm le carter de relevage du tracteur à l'aide d'un palan et connectez touts les tuyaux avec des flexibles, faites tourner le tracteur et observez !

Attention aux projections! De l'huile hydraulique à 200 bar perce la peau aussi efficacement qu'une balle de carabine et vous infusionne moultes bactéries largement délétère. Risque d'amputations!!!

Autre chose sur l'huile, plus elle est épaisse plus vite elle laminera dans les rétrécissements donc plus elle moussera et s'échauffera.
Plus l'huile est fluide, plus les fuites (même fonctionnelles) seront importantes.

Pour ma part dans mes Fendt j'ai mis de la toute simple SAE-10, comme recommandé par le fabriquant (circuit hydraulique "pur").

N'oubliez pas que vous pouvez vous fournir en huile aussi chez les marchands de mazout (alias "gazole" pour nos amis francais Smile ), ils n'ont généralement pas de stock, mais peuvent presque tout commander dans leur marque. De plus l'absence de stock est une certaine "garantie de fraîcheur". Et en plus ils livrent souvent gratuitement.

Les concessions agricoles, elles, ont tendance à vous pousser ce qu'elles ont en stock, peu importe votre demande.

Bien à vous,
Lapin.

Lapin mécanicien
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique
Tracteurs : Ford 3000 de 1967, Fendt Farmer 4S de 1969 Fendt Farmer 4S de 1972
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par chenillard77 28/8/2009, 08:53

salut a tous, même diagnostic que lapin, c'est pas la pompe, sinon le bruit serait permanent. ça c'est un bruit de clapet de distributeur qui grippe, je pense au clapet de décharge secondaire, ou clapet de l'élément tout simplement, qui coince en ouverture et ne donne pas le débit normal, d'ou bruit et le moussage de l'huile.


a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3296
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par christophe_D25 28/8/2009, 10:28

Merci beaucoup ces avis, que je vais bien entendu suivre à 100%.

Bon, ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles tout de suite :

- je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment
- je suis un débutant absolu, donc il va me falloir déchiffrer ce que vous me dîtes (ça reste bien abstrait pour le moment), regarder de près mes vues éclatées... et me lancer.

Je me dis que j'ai bien réussi à changer les segments, ça doit pas être plus compliqué ! faut juste que je me lance.

Encore merci, et à bientôt avec des explications fournies de ce que ça donne !

Deutz4005, merci encore pour la vidéo qui a bien servi, et si tu te lances avant moi... je veux bien toute remarque utile.

@ bientôt tout le monde !

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 30/8/2009, 21:38

merci a tous de vos reponses et conseils avisés qui eliminent la piste de la pompe, vu qu'elle aurait été plus facile a changer !!!
reste a trouver ce ou ces clapets !!! car moi avec 3 distributeurs, ai-je un seul ou 3 clapets ?
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par christophe_D25 30/8/2009, 23:11

deutz4005 a écrit:merci a tous de vos reponses et conseils avisés qui eliminent la piste de la pompe, vu qu'elle aurait été plus facile a changer !!!
reste a trouver ce ou ces clapets !!! car moi avec 3 distributeurs, ai-je un seul ou 3 clapets ?


Oui, à la fois question budget je préfère encore chercher où est le clapet (qu'on va bien finir par trouver) que changer la pompe...

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 31/8/2009, 20:35

bon, je viens d'eplucher la notice le livre pieces et la rta du 4005, il apparait qu'il y a un seul clapet situé a l'arriere du distributeur de relevage, qui se regle avec des rondelles et qui doit s'ouvrir a 175 bars environ, donc reste plus qu'a regarder en situation et a prendre la pression dans un premier temps
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 3/9/2009, 21:36

ce soir prise de pression, 180 bars impecc donc la pompe fournit et bosse correctement

et toujours ce bruit, ceux qui decouvrent le post peuvent remonter un peu pour voir la video

pour enqueter un peu plus ouverture du clapet de securité, bouchon sorti, ressort intact mais ou est le pointeau ????lampe electrique, pince, on tire, on essai de bouger, on voit bien le teton du pointeau qui vient dans le ressort mais il ne bouge pas donc remontage, on verra plus tard faudra sortir le bloc, est il coincé, dan quelle position ? de l'huile arrive t elle quand meme a passer ? si il etait totalement coincé, le bruit ne viendrait il tout simplement pas de la pompe qui forcerait ?

je vous en dirait plus quand j'aurais tombé les blocs
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par aze 4/9/2009, 22:44

Bonsoir

Je prends le train en marche.bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 0008

Même avis que les experts (Marc et Lapin) c'est à dire clapet qui déclenche d'où la production de mousse.

Le bruit est il apparu avant ou après la vidange?

Le bruit s'arrête t'il lorsque l'outil est arrivé à la hauteur demandée?

A +
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 4/9/2009, 23:43

pour moi le 4005, le bruit etait la avant et apres la vidange, il cesse sur le relevage quand l'outil est en haut mais il continue quand on se sert des autres distributeurs ou meme lors de la prise de pression
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 8/9/2009, 20:12

quelques petites nouvelles, la bruit est toujours la

samedi demontage complet du bloc distributeur nettoyage, verification du clapet, tout fonctionne

je pense de plus en plus a la pompe

et toi christophe, ou en est tu ?
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par larue57 8/9/2009, 22:09

Salut a tous
A la ferme des parents il y avait un Deutz 5505 relevage Bosch
Il y avait un problème de bruit (fort sifflement basse frequence) quand il y avait un outil attelé au trois point
Le bruit arrivait apres avoir monté l'outil , le relevage descendait doucement , le distributeur sifflait au lieu de donner le petit coup pour retrouver la position
La solution provisoire etait de donner un petit coup de descente avec le levier et remettre la position haute et ça durait un certaint temps et il fallait recommencer a cause du bruit desagreable
La solution finale changer le distributeur

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par deutz4005 8/9/2009, 22:19

je te suggere d'aller voir et surtout ecouter la petite video que j'ai faite, je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le distributeur, un element passe encore mais pas les 3 en meme temps et comme le clapet n'est pas grippé
deutz4005
deutz4005
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2 Empty Re: bruit ENORME sur relevage de deutz D25.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum