widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sites de vente en Angleterre

3 participants

Sites de vente en Angleterre  Empty Sites de vente en Angleterre

Message par Nonantes Mer 16 Mai - 10:39

Sites de vente en Angleterre  89d27410
salut à tous, pour la réfection de mon mc Cormick B 414, construit en Angleterre je cherche des pièces de rechange, j’ai consulté quelques vendeurs en France plus ou moins près de chez moi et les tarifs proposés sont ahurissants... 840€ ttc pour un kit embrayage complet ( sans précision de la marque) 82,80€ ttc pour une faillie pompe à gasoil ....
Sur eBay Angleterre et directement sur l’adresse de revendeurs Anglais je trouve une embrayage pour 265£ une pompe à gasoil pour 30£ (je crois port compris, à confirmer) soit plus de fournitures pour même pas la moitié du coût en France. Pompe à eau 29,99£. bougies de préchauffage 15£. rotule 18£ Pompe à huile 72£ LA GRANDE QUESTION EST : AVEZ-VOUS DES RETOUR D’EXPÉRIENCES SUR CES PERSONNES ET EST CE QUE LA QUALITÉ EST CORRECTE ??
Nos revendeurs français se goinfrent ils sur notre dos ? Ou bien ils fabriquent à la main les pièces que l’on commande ?
Merci pour vos avis, je n’ai pas vu de message traitant le sujet, bien amicalement Christophe

Nonantes
Membre assidu

Tracteurs : B 414

Revenir en haut Aller en bas

Sites de vente en Angleterre  Empty Re: Sites de vente en Angleterre

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:11

Bonjour,
Et bien oui , ils se goinfrent !
Exemple : Une pièce pour John Deere 50$ aux USA , 40€ ou équivalent partout hors CEE , 240€ pour la France et surement autres pays CEE.
Tu veux acheter ailleurs ( us ) --> pièce non vendue en France .
En général les prix français sont double que chez les GB.
Slt

Invité
Invité

Message par lachignole Lun 21 Mai - 7:24

Pourrais tu donner tes liens de vendeurs pour ces pièces?  J'achète souvent en Angleterre et j'ai jamais eu de problème jusqu'a ce jour. Je pense même dans l'ensemble que tu es livré beaucoup plus vite. Y a des boutiques en France qui achètent la bas et avec leur marge c'est le double pour ta pomme.
lachignole
lachignole
Résident permanent

Message par Feub Lun 21 Mai - 7:43

Bonjour,

Je confirmes, y'a pas longtemps j'ai acheté une tête d'attelage complète pour ma remorque 3.5t, une Knott. En France, 750€ hors frais de port, et vu le poids du bestiaux, c'était presque 50€ de port!! Sur ebay uk, ils ne proposaient pas la livraison en France directement, contact avec le vendeur, et pas de soucis, un peu moins de 300€ livraison compris, et rapide en plus!!

Le seul truc... c'est qu'il vaut mieux comprendre un minimum l'Anglais!!! Ma dernière commande, un kit embrayage, un vendeur sur ebay n'arrivait pas à comprendre mon adresse de livraison (un peu particulière...) Donc c'est mieux de comprendre ce qu'il raconte dans ce genre de cas!! et la traduction automatique a beaucoup de mal à interpréter certaines choses... C'est pour ce genre de raisons que les revendeurs Français vont pouvoir se gaver encore longtemps...

Pour les frais de port, très souvent c'est compris uniquement pour le Royaume Uni, pour la France il faudra payer. Mais bon... en payant la pièce 2x moins cher, y'a de la marge pour payer un peu de port, surtout que c'est souvent très raisonnable, et rapide!

Après, vaut mieux traiter avec des 'gros' pros, en cas de soucis avec la pièce, ils ne vous laisserons pas tomber, par contre les particulier ou petit vendeur c'est plus risqué, certains n'aiment pas beaucoup les Français et vont faire exprès d'envoyer une pièce merdique, sachant bien que vous n'allez pas venir en personne frapper à leur porte!! Et il n'y a pas vraiment de recours... le payement par paypal est donc quasi obligatoire pour un peu de tranquilité.
Feub
Feub
Grand fan du forum

Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé