widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2

3 participants

Aller en bas

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2 Empty probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2

Message par phylou 15/5/2018, 16:56

bonjour a tous,iper d'un moteur
je renouvelle ma démarche (je ne devais pas être dans la bonne rubrique) dans l'objectif de réparer mon engin non identifier.j'ai donc un appareil équiper d'un moteur Lombardi 90/2 qui m’embêtè : démarrage difficile (des fois,voir souvent,star pilote,bah,ou air chaud),1 fois démarrer il fume noir ,surtout lorsqu'il est sollicité(affreux!),et il fini par caler au bout d'un certain temps et de moins en moins longtemps (quelques minutes..),j'ai donc suspecter une prise d'air dans le circuit gazoil. Effectivement il y avait des durites un peu cuite cacher sous des gaines aciers.donc ,changement illico,mais cela n'a pas suffit , il cale quand même.. j'ai alors remarquer que le petit levier d’accélérateur sur la pompe avait beaucoup de jeu qui me parait bien anormal ! et en le trifouillant cela le faisait caler,j'ai entrepris de le démonter pour y voir de plus prés,mais pas chose facile.par le haut impossible (pas de place pour un petit tournevis plat et vis finement délicate),par le cache avant de la pompe pourvue de 4 vis pour éventuellement y accéder prend juste un peu de jeu mais ne s’enlève pas,bref je ne sais pas comment s'est foutue n'ayant pas la doc technique et je sens que au delà sans savoir comment c'est foutue il devrait y avoir la connerie...donc avant d'aggraver la situation je me suis dis qu'il me fallait des infos,des conseilles bref d'autres regards.d'autant plus que je ne peu pas le déplacer(ça serai galère..),n'y démonter la pompe pour la faire voir physiquement car son corps fait partie du bloc moteur (j'envoie une petite photo pour mieux comprendre tous cela).si quelqu'un connaît cette partie là du lombardini lda 90/2 et peut m'informer,me conseiller ,m'indiquer,toutes aide sera la bienvenue et si quelqu'un a une doc technique pour voir ce qui se cache derrière et que je puisse réparé cela dans un premier temps,avant d'attaquer d'autres souci que j’espère régler plus tard.ce sera déjà une bonne avancée..merci,

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2 Levier12
phylou
phylou
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : gard-cevennes
Tracteurs : dumper/mini-pelle
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2 Empty Re: probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2

Message par jean-jacques rouleau 15/5/2018, 19:31

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2 Empty Re: probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2

Message par termidingue 16/5/2018, 18:34

Bonjour,

Ton dumper mini pelle à l'air génial !!!
C'est le genre d'outils qui me faudrait car il est 2 en 1 !
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2 Empty Re: probleme sur dumper/minipelle moteur lombardini 90/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum