widget_PA
branchement centrale clicnotante
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
branchement centrale clicnotante
bonjour a tous je souhaiterai savoir comment brancher une central clignotante sur un fordson super major de 1962 sachant que le + est brancher sur la masse du tracteur. cordialement
rocky33- Nouveau membre
Re: branchement centrale clicnotante
bonjour,
vu que tu as un seul message, tu as du oublier de passer par la case presentation qui est pour te presenter toi!
pour ton souci, j'ai un peu cherché sur internet, mais pas trouvé vraiment de reponse, à part du conseil de trouver une centrale anglaise qui elle est prevue pour ce genre de branchement!, perso, je ferais l'essai de : brancher le + de la centrale sur la masse, et tout ce qui est prevu pour aller sur la masse de façon classique, le brancher sur le circuit en -(moins)
vu que tu as un seul message, tu as du oublier de passer par la case presentation qui est pour te presenter toi!
pour ton souci, j'ai un peu cherché sur internet, mais pas trouvé vraiment de reponse, à part du conseil de trouver une centrale anglaise qui elle est prevue pour ce genre de branchement!, perso, je ferais l'essai de : brancher le + de la centrale sur la masse, et tout ce qui est prevu pour aller sur la masse de façon classique, le brancher sur le circuit en -(moins)
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
La masse (+ ou -) n'est qu'un fil électrique comme un autre.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t48339-centrale-cligotante-electroniqe-sur-tea20?highlight=centrale%2A
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t48339-centrale-cligotante-electroniqe-sur-tea20?highlight=centrale%2A
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
dans le lien que tu donne, c'est pas aussi simple que ça!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart