widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?

2 participants

Aller en bas

embrayage - MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?  Empty MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?

Message par albator 1/5/2018, 21:39

bonjour a vous et merci par avance pour vos réponses , comme je disait plus tot sur le forum , mon ancienne patronne a 4 Massey dont un  6120 qui a eux un problème de ponts arrière ( apparemment du a un manque d huile ). quand je suis arriver sur l exploitation, le tracteur était en réparation et quand il est revenu , il fonctionnait très bien . après 4 mois d utilisations , il s'est mis a se désamorcer le matin . Au début 6/7 coups sur la pédale d embrayage et sa repartait et aujourd hui il faut 45 mn pour le faire bouger. tout fonctionne (fourche, relevage ) sauf la pédale d embrayage qui reste molle. A votre avis, quels sont les moyens pour essayer de détécter la panne ou s est un tracteur qu'il faut rouvrir en 2 ? mais quel pourrait etre cet panne ? La concession lui a demander de le ramener mais, elle leurs a demander se qu' il avait, chose qu' il n ont pas répondu. Vu le prix des premières réparations , elle veut pas repayer pour rien s est pour cela que j essaye de chercher se qu' il pourrait avoir.  merci a vous de m'éclairer si vous avez une idée .

albator
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : fougeres
Age : 46
Tracteurs : deutz 3006 et someca 640
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?  Empty Re: MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?

Message par thierry 1968 2/5/2018, 07:24

bonjour

comme je l'ai déjà dit il faut prendre les pressions surtout sur le circuit basse pression
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?  Empty Re: MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?

Message par albator 3/5/2018, 22:01

bonjour thierry , merci pour ta réponse ,
je vais éssayer de prendre les pressions comme tu me le conseil .faudra bien commencer par un bout

albator
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : fougeres
Age : 46
Tracteurs : deutz 3006 et someca 640
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?  Empty Re: MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum