widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pont massey 130

2 participants

Aller en bas

Pont massey 130 Empty Pont massey 130

Message par antoinern461 Sam 15 Oct - 11:11

Bonjour,

En 3e et 4e rapide le pont ou réducteurs font un bruit un genre de sifflement constant assez bruyant surtout dans les côtes par contre en descente ou quand le tracteur ne force pas se bruit se fait beaucoup moins entendre, l'ancien proprio m'a dit que ce bruit a toujours était présent. Je me pose donc la question si ce bruit est normal sur ce type de modèle, je suppose également que l'usure n’arrange rien.
antoinern461
antoinern461
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : Cherbourg
Age : 29
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pont massey 130 Empty Re: Pont massey 130

Message par jeremy63 Dim 16 Oct - 12:09

Bonjour
Je possédais un mf130 et il est vrai que en 3 et en 4 la boite ronflé par rapport aux autres vitesse
Si le bruit n'est pas normal je pense qu'il ne vient pas du pont et reducteur(car il le ferait tous le temp)mais plutot d'un roulement de boite.
Apres il est difficile de dire quelque chose sans ecouter le bruit.
Pour le bruit que le mien avait,pour moi c'était normal je l'avais couper a l'embrayage(rien d'anormal)j'ai tombais le couvercle relevage-boite(rien d'anormal au visuel) et ensuite j'ai tombé les deux trompette de roue pour changer les joint et j'avais donc regardé les roulements en meme temp et la rien d'anormal non plus donc je me suis dit que c'était normal et je n'est jamais eut de soucis.
Cordialement

jeremy63
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum