widget_PA
MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?
bonjour a vous et merci par avance pour vos réponses , comme je disait plus tot sur le forum , mon ancienne patronne a 4 Massey dont un 6120 qui a eux un problème de ponts arrière ( apparemment du a un manque d huile ). quand je suis arriver sur l exploitation, le tracteur était en réparation et quand il est revenu , il fonctionnait très bien . après 4 mois d utilisations , il s'est mis a se désamorcer le matin . Au début 6/7 coups sur la pédale d embrayage et sa repartait et aujourd hui il faut 45 mn pour le faire bouger. tout fonctionne (fourche, relevage ) sauf la pédale d embrayage qui reste molle. A votre avis, quels sont les moyens pour essayer de détécter la panne ou s est un tracteur qu'il faut rouvrir en 2 ? mais quel pourrait etre cet panne ? La concession lui a demander de le ramener mais, elle leurs a demander se qu' il avait, chose qu' il n ont pas répondu. Vu le prix des premières réparations , elle veut pas repayer pour rien s est pour cela que j essaye de chercher se qu' il pourrait avoir. merci a vous de m'éclairer si vous avez une idée .
albator- Nouveau membre
Tracteurs : deutz 3006 et someca 640
Re: MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?
bonjour
comme je l'ai déjà dit il faut prendre les pressions surtout sur le circuit basse pression
comme je l'ai déjà dit il faut prendre les pressions surtout sur le circuit basse pression
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: MASSEY 6120...souci de pont ? d'embrayage...?
bonjour thierry , merci pour ta réponse ,
je vais éssayer de prendre les pressions comme tu me le conseil .faudra bien commencer par un bout
je vais éssayer de prendre les pressions comme tu me le conseil .faudra bien commencer par un bout
albator- Nouveau membre
Tracteurs : deutz 3006 et someca 640