widget_PA
-10% sur des consommables de soudure
+2
cedreatlas11
Camarguais
6 participants
Page 1 sur 1
-10% sur des consommables de soudure
Bonjour à tous
Vous le savez peut-être mais je suis aussi un Youtuber et ma chaîne me permet de créer des partenariats ( non rémunérateurs) avec des sites internet et aujourd’hui je vous propose -10% sur tous les consommables de chez Soudure.pro, une vidéo vous explique tout ça.
A la prochaine
Camarguais
Vous le savez peut-être mais je suis aussi un Youtuber et ma chaîne me permet de créer des partenariats ( non rémunérateurs) avec des sites internet et aujourd’hui je vous propose -10% sur tous les consommables de chez Soudure.pro, une vidéo vous explique tout ça.
A la prochaine
Camarguais
Re: -10% sur des consommables de soudure
salut Camarguais
-10% sur un produit à ce prix , est ce bien utile de faire une pub
et compares aussi le MIG gys et le MIG brico-dépot, tu changes étiquette, la couleur... Merci la chine!:
https://www.soudure.pro/poste-a-souder-mig-mag-semi-automatique/100182-poste-a-souder-smartmig-162-gys-3154020033160.html
https://www.bricodepot.fr/carcassonne/poste-a-souder-semi-automatique-mig-160-230-v-160-a/prod43419/
-10% sur un produit à ce prix , est ce bien utile de faire une pub
et compares aussi le MIG gys et le MIG brico-dépot, tu changes étiquette, la couleur... Merci la chine!:
https://www.soudure.pro/poste-a-souder-mig-mag-semi-automatique/100182-poste-a-souder-smartmig-162-gys-3154020033160.html
https://www.bricodepot.fr/carcassonne/poste-a-souder-semi-automatique-mig-160-230-v-160-a/prod43419/
cedreatlas,
Est-ce de la bonne qualité ?
Un poste Mig à moins de 400€ ?
Je suis dubitatif.
Bonne journée,
Est-ce de la bonne qualité ?
Un poste Mig à moins de 400€ ?
Je suis dubitatif.
Bonne journée,
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
c'est sûr qu'à ce prix là..., le truc était de relever que la marque Gys et brico dépot avaient le même fournisseur, je vais peut être en acheter un, un jour; chaque année, je me fais rembourser disqueuses, débroussailleuse.. après m'en être servies et bien fumées, c'est la tendance, tu achètes, tu t'en sert et tu te fais rembourser, ce qui prouve bien que les vendeurs ont de très bonnes marges
cedreatlas11 a écrit:c'est sûr qu'à ce prix là..., le truc était de relever que la marque Gys et brico dépot avaient le même fournisseur, je vais peut être en acheter un, un jour; chaque année, je me fais rembourser disqueuses, débroussailleuse.. après m'en être servies et bien fumées, c'est la tendance, tu achètes, tu t'en sert et tu te fais rembourser, ce qui prouve bien que les vendeurs ont de très bonnes marges
Ca fonctionne peut être mais je préfère acheter des outils de qualité pour les conserver...
Après je ne juge personne. Peut être que je suis un pigeon et que tu as raison
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Salut
Vous pouvez aussi vous faire berner a ce jeu de comparaison.
Si la carrosserie est la même... on peut aussi avoir une fabrication chez gys mais speciale pour bricodepot !
Donc pas la même qualité forcément!
Parfois on a des negociants qui demandent une fabrication de meilleure qualité que le fabricant! Mais dans notre cas ce ne doit pas être le cas...
Perso pour ma boite j'ai eu du gys il y a 10 ans et j'en suis revenu ! Mais il paraît qu'ils se sont amélioré depuis peu.
A+ Marc
Vous pouvez aussi vous faire berner a ce jeu de comparaison.
Si la carrosserie est la même... on peut aussi avoir une fabrication chez gys mais speciale pour bricodepot !
Donc pas la même qualité forcément!
Parfois on a des negociants qui demandent une fabrication de meilleure qualité que le fabricant! Mais dans notre cas ce ne doit pas être le cas...
Perso pour ma boite j'ai eu du gys il y a 10 ans et j'en suis revenu ! Mais il paraît qu'ils se sont amélioré depuis peu.
A+ Marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour
oui, faudrait comparer, mais vu que les prix sont presque identiques
oui, faudrait comparer, mais vu que les prix sont presque identiques
Bonjour
je me suis renseigné, brico dépot vend ces poste à souder MIG étiquette "spark" et le fournisseur n'est autre que la marque GYS
je me suis renseigné, brico dépot vend ces poste à souder MIG étiquette "spark" et le fournisseur n'est autre que la marque GYS
bonjour
j'ai acheté le spark 140A et ai utilisé 12kg de fil, c'est ok,
j'aurais préféré un curseur tournant à la place des deux boutons de puissance qui ne sont pas pratiques à manipuler avec les gants
j'ai acheté le spark 140A et ai utilisé 12kg de fil, c'est ok,
j'aurais préféré un curseur tournant à la place des deux boutons de puissance qui ne sont pas pratiques à manipuler avec les gants
Mtre Pierre- Résident permanent
Tracteurs : 1000super dt
Bonjour
Pour avoir côtoyé le milieu de société qui d'une part fabrique pour leur propre et vende sous leur marque et d'autres part fabrique pour d'autres enseignes.
Il n' y a pas de règle générale; cependant la qualité du produit final dépend du cahier des charges fourni par l'enseigne revendeuse.
Dans certains cas la qualité est identique , dans d'autres cas la qualité , ou la robustesse sont définis pour atteindre un coût de production plus faible. Ce qui est certains c'est que le carénage , ne suffit pas constater si il s'agit ou non du même produit.
Pour avoir côtoyé le milieu de société qui d'une part fabrique pour leur propre et vende sous leur marque et d'autres part fabrique pour d'autres enseignes.
Il n' y a pas de règle générale; cependant la qualité du produit final dépend du cahier des charges fourni par l'enseigne revendeuse.
Dans certains cas la qualité est identique , dans d'autres cas la qualité , ou la robustesse sont définis pour atteindre un coût de production plus faible. Ce qui est certains c'est que le carénage , ne suffit pas constater si il s'agit ou non du même produit.
Mic736- Grand fan du forum
c'est vrai après, c'est garanti 2 ans et brico est pas trop loin de chez moi, ça évite le renvois en cas de panne...