widget_PA
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier
+2
naunau
savasmal
6 participants
Page 1 sur 1
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier
bonjour et bonne annee 2014
voila suite a une conversation animee avec mon beauf pluto mon bof ... un ecolo nouvelle generation oui vous savez le gars qui travaille avec un pc ou un stylo et qui n'a jamais planté un plant de tomate ou autre et qui vous explique comment vous devriez mener votre barque qui rouspete apres le nucleaire les moteurs diesel qui voudrait des éoliennes (chez les autres bien sur) mais qui est perdu des que son portable n a pas de reseau et qui roule en 4x4
enfin j ai fait le pari de lui montrer qu avec un peu d imagination on pouvait recycler nos consommables
donc je me suis amuse a faire ceci sauf que mon voisinage l a vu et la famille aussi et on me demande d en refaire
donc je viens vous demander de l aide...
voila ! je cherche des consommables usages bien sur ( style billes de roulements plutôt grosses, lames de ciseaux ainsi que talons) si vous n etes pas loin de chez moi je suis a cote de Nîmes je veux bien les récupérer
d'avance merci
bien sur il me faut encore les passer a la brosse metalique et leur passer un coup de rustol
voila suite a une conversation animee avec mon beauf pluto mon bof ... un ecolo nouvelle generation oui vous savez le gars qui travaille avec un pc ou un stylo et qui n'a jamais planté un plant de tomate ou autre et qui vous explique comment vous devriez mener votre barque qui rouspete apres le nucleaire les moteurs diesel qui voudrait des éoliennes (chez les autres bien sur) mais qui est perdu des que son portable n a pas de reseau et qui roule en 4x4
enfin j ai fait le pari de lui montrer qu avec un peu d imagination on pouvait recycler nos consommables
donc je me suis amuse a faire ceci sauf que mon voisinage l a vu et la famille aussi et on me demande d en refaire
donc je viens vous demander de l aide...
voila ! je cherche des consommables usages bien sur ( style billes de roulements plutôt grosses, lames de ciseaux ainsi que talons) si vous n etes pas loin de chez moi je suis a cote de Nîmes je veux bien les récupérer
d'avance merci
bien sur il me faut encore les passer a la brosse metalique et leur passer un coup de rustol
savasmal- Résident permanent
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier
Ah ouai, vraiment sympa tes réalisations..
On attends la suite avec impatience.
On attends la suite avec impatience.
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Superbe quelle imagination !
Comistic.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Re: Miniatures faites en canettes
Bonsoir,
Merci JP, effectivement, il me semble reconnaître les zzzzzzz et le dinosaure
A+JJR24
Merci JP, effectivement, il me semble reconnaître les zzzzzzz et le dinosaure
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
salut ,tres bien
je connais le pere d'une amies qui fait egalement ce genre de sculture avec uniquement des pieces de materiel agricole usagé et c'est tellment chouette qui fais memes des expos alors c'est tous le mal que je te souhaite
cordialement louis
je connais le pere d'une amies qui fait egalement ce genre de sculture avec uniquement des pieces de materiel agricole usagé et c'est tellment chouette qui fais memes des expos alors c'est tous le mal que je te souhaite
cordialement louis
leb41- Routard chanceux
Tracteurs : zetor 4511/440