widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

+2
naunau
savasmal
6 participants

Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par savasmal 5/1/2014, 18:41

bonjour et bonne annee 2014
 voila suite a une conversation animee avec mon beauf pluto mon bof ... un ecolo  nouvelle generation  oui vous savez le gars qui travaille avec un pc ou un stylo et qui  n'a jamais planté un plant de tomate ou autre et qui vous explique comment vous devriez mener votre barque  qui rouspete apres le nucleaire  les moteurs diesel  qui voudrait des éoliennes (chez les autres bien sur)  mais qui est perdu des que son portable n a  pas de reseau et qui roule en 4x4
enfin  j ai fait le pari de lui montrer qu avec un peu d imagination on pouvait recycler  nos consommables  
donc je me suis amuse a faire ceci  sauf que mon voisinage l a vu et la famille  aussi et on me demande d en refaire
donc je viens vous demander de l aide...
voila !  je cherche des consommables usages bien sur ( style billes de roulements plutôt grosses, lames de ciseaux ainsi que talons)  si vous n etes pas loin de chez moi  je suis a cote de Nîmes je veux bien  les récupérer
d'avance merci
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 00110
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 00310
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 00410
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 01310
recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 01210
bien sur il me faut encore les passer a la brosse metalique et leur passer un coup de rustol

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par naunau 5/1/2014, 18:44

Ah ouai, vraiment sympa tes réalisations..  recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Error404 recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Error404 
On attends la suite avec impatience. recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Yahoo 
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 749
Localisation : Alsace
Age : 28
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par comistic 6/1/2014, 22:37

Superbe quelle imagination !

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 57
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par Jisp 22/1/2014, 08:34

Très sympa  recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier 502276 
Jisp
Jisp
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2046
Localisation : Ile et Vilaine
Age : 53
Tracteurs : Someca 615
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: Miniatures faites en canettes

Message par jean-jacques rouleau 7/7/2014, 19:09

Bonsoir,

Merci JP, effectivement, il me semble reconnaître les zzzzzzz et le dinosaure  ami :youpi: :youpi: 
A+JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par leb41 7/7/2014, 20:03

salut ,tres bien  super! 
je connais le pere d'une amies qui fait egalement ce genre de sculture avec uniquement des pieces de materiel agricole usagé et c'est tellment chouette qui fais memes des expos alors c'est tous le mal que je te souhaite
cordialement louis
leb41
leb41
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : loire et cher (mesland)
Age : 44
Tracteurs : zetor 4511/440
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier Empty Re: recyclage des consommables agricoles et rebus d atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum