widget_PA
Boîte de vitesse zetor 4511
2 participants
Page 1 sur 1
Boîte de vitesse zetor 4511
Bonjour à tous, J’habite dans le 21 à quelques km du 58 et mon zetor 4511 connait un problème déjà vu sur ce forum dont il me manque le mode de réparation...
Les vitesses 3&4 ne fonctionnent pas et après démontage du couvercle de boite j'ai constaté que les pignons de l'arbre moteur sont libres... J'ai compris qu'une goupille aurait sauté, est-ce qu'il faut couper la bête pour intervenir et séparer la boîte du pont arrière et du moteur ou bien y-a t'il moyen de replacer cette clavette sans démonter ?
Merci d'avance pour vos réponse
Les vitesses 3&4 ne fonctionnent pas et après démontage du couvercle de boite j'ai constaté que les pignons de l'arbre moteur sont libres... J'ai compris qu'une goupille aurait sauté, est-ce qu'il faut couper la bête pour intervenir et séparer la boîte du pont arrière et du moteur ou bien y-a t'il moyen de replacer cette clavette sans démonter ?
Merci d'avance pour vos réponse
Fontenilboss- Nouveau membre
Tracteurs : D22, SUPER 6 D, ZETOR 440 & 4511
Re: Boîte de vitesse zetor 4511
bonjour ! et bienvenu sur le forum ! il te faut aller te présenter ,parler de toi ,de tes passions de ton matériel dans la case présentation ! si tu ne sais pas quoi dire ,tu regardes ce que les autres ont dit car autrement cela fait comme si tu rentrais dans un magasin sans dire bonjour ! là c'est un forum donc échange ! à bientôt !!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria