widget_PA
moteur bernard w110bis
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
moteur bernard w110bis
Salut à tous,
je passe par ici car j'ai un petit soucis avec mon moteur bernard w110bis, il tourne, mais je n'arrive pas a lui faire prendre des tours, c'est comme si il s'etouffait j'ai donc essayé sans le filtre à air sur le carbu, c'est encore pire, il ne tourne "rond" que si je bouche quasiment tt l'arrivée d'air avec la paume de ma main.
n'etant pas un pro , j'aurais besoin de conseils...
ou de mains expertes sur la région de bastogne en belgique.
merci d'avance
je passe par ici car j'ai un petit soucis avec mon moteur bernard w110bis, il tourne, mais je n'arrive pas a lui faire prendre des tours, c'est comme si il s'etouffait j'ai donc essayé sans le filtre à air sur le carbu, c'est encore pire, il ne tourne "rond" que si je bouche quasiment tt l'arrivée d'air avec la paume de ma main.
n'etant pas un pro , j'aurais besoin de conseils...
ou de mains expertes sur la région de bastogne en belgique.
merci d'avance
janfi- Apprenti confirmé
Moteur Bernard w 110
janfi a écrit:, mais je n'arrive pas a lui faire prendre des tours, c'est comme si il s'etouffait j'ai donc essayé sans le filtre à air sur le carbu, c'est encore pire, il ne tourne "rond" que si je bouche quasiment tt l'arrivée d'air avec la paume de ma main.
Bonjour
Donc , il manque d'essence , alors il faudrait démonter le carburateur et souffler les gicleurs et aussi vérifier le jeu aux culbuteurs
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: moteur bernard w110bis
j'essaye les gicleurs demain, merci
janfi- Apprenti confirmé