widget_PA
Nouvelle PH400 en Moselle
+6
Christian Colette
Romain.56
xavier34
le chenillard
Pat76
Moiphil
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle PH400 en Moselle
Bonjour à tous,
Philippe, 33 ans, passionné d'automobile (je dispose de quelques anglaises)
Nous avons acheté avec ma femme une ancienne menuiserie, dans laquelle nous avons tout détruit pour tout reconstruire.
Après avoir décaisse 60cm sur 40m² à la main, nous avons finalement décidé d'investir dans une pelle.
La maison étant mitoyenne des 2 cotées, il nous fallait une petite machine compacte capable de passer une porte afin d'atteindre le jardin.
Après avoir fait un comparatif complet de ce qu'on trouvait comme fabricants français, nous avons choisis une PH400.
La commande a été lancée cette semaine.
Nous avons pris le moteur 9,5 cv, la couronne pro, le godet de 20cm, et un contre poids de 95kg, version soudée / peinte.
J'ai hâte de pouvoir commencer le montage, et ne pas avoir trop de difficulté à tout monter et régler rapidement.
Philippe, 33 ans, passionné d'automobile (je dispose de quelques anglaises)
Nous avons acheté avec ma femme une ancienne menuiserie, dans laquelle nous avons tout détruit pour tout reconstruire.
Après avoir décaisse 60cm sur 40m² à la main, nous avons finalement décidé d'investir dans une pelle.
La maison étant mitoyenne des 2 cotées, il nous fallait une petite machine compacte capable de passer une porte afin d'atteindre le jardin.
Après avoir fait un comparatif complet de ce qu'on trouvait comme fabricants français, nous avons choisis une PH400.
La commande a été lancée cette semaine.
Nous avons pris le moteur 9,5 cv, la couronne pro, le godet de 20cm, et un contre poids de 95kg, version soudée / peinte.
J'ai hâte de pouvoir commencer le montage, et ne pas avoir trop de difficulté à tout monter et régler rapidement.
Moiphil- Apprenti
Re: Nouvelle PH400 en Moselle
Bonjour Moiphil et bienvenu parmi nous.
Tu as fait le bon choix, je suis entrain de monter la mienne reçue le 14/02, c’est très facile, bien sûr, il m’arrive de me poser des questions mais rien d’insurmontable, c’est un mécano pour adulte et sur le forum tu trouvera toujours une bonne âme pour te conseiller.
A bientôt
Tu as fait le bon choix, je suis entrain de monter la mienne reçue le 14/02, c’est très facile, bien sûr, il m’arrive de me poser des questions mais rien d’insurmontable, c’est un mécano pour adulte et sur le forum tu trouvera toujours une bonne âme pour te conseiller.
A bientôt
Pat76- Résident permanent
salut a toi collectionneur d'anglaise !! j'en ai quelques unes, juste celles dans lesquelles je peux rentrer
Bienvenue sur ce forum de barjots en tout genre
Bienvenue sur ce forum de barjots en tout genre
Moi aussi je collectionne les " clés anglaise "
Moiphil
Bienvenu au club
Moiphil
Bienvenu au club
xavier34- Grand fan du forum
Salut, bon choix.
Et ton dos te remerciera... 😉
Et ton dos te remerciera... 😉
Romain.56- Résident permanent
le chenillard a écrit:est ce que tu vas passer les manettes a gauche de suite ???
Tant que c'est pas larme... à gauche...
Ok, je sort,
Christian
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Décidément vous n'arrêterez jamais ,hein !!!!! Z'êtes vraiment des sales gosses
mcgyver- Modérateur
Merci pour l'accueil.
Mes anglaises sont toutes petites, et pissent l'huile (parait que c'est un pré-requis pour une anglaise).
Malheureusement mises de coté pour la rénovation de la maison, elle reprendront un peu du service cet été je l'espère. Je vous mettrai quelques photos
Une Rover Mini de 1989, les mauvaises années "sans traitement anti-rouille" qui a été ma première auto, et une Leyland Clubman Estate de 1979, très moche mais tellement cool
@Le Chenillard, pour info, c'est moi qui ai appelé pour la conversion de la machine en electrique. Je vais deja monter/régler/fiabiliser la bête, et on verra à l'usage si la conversion s'avère nécessaire. Le bruit m'inquiète un peu ...
Mes anglaises sont toutes petites, et pissent l'huile (parait que c'est un pré-requis pour une anglaise).
Malheureusement mises de coté pour la rénovation de la maison, elle reprendront un peu du service cet été je l'espère. Je vous mettrai quelques photos
Une Rover Mini de 1989, les mauvaises années "sans traitement anti-rouille" qui a été ma première auto, et une Leyland Clubman Estate de 1979, très moche mais tellement cool
@Le Chenillard, pour info, c'est moi qui ai appelé pour la conversion de la machine en electrique. Je vais deja monter/régler/fiabiliser la bête, et on verra à l'usage si la conversion s'avère nécessaire. Le bruit m'inquiète un peu ...
Moiphil- Apprenti
Pour les anglaise(proverbe land rover )tant qu'il y a de l’huile qui fuit , c'est qu'il y a de l'huile dedans
xavier34- Grand fan du forum
j'avais une BSA quand j'etais jeune, il y a tres tres tres longtemps !!!
t'avais la caisse a outils dans les sacoches arrierres et tous les 10 bornes tu resserais un truc
t'avais la caisse a outils dans les sacoches arrierres et tous les 10 bornes tu resserais un truc
le chenillard a écrit:j'avais une BSA quand j'etais jeune, il y a tres tres tres longtemps !!!
C’etait au siècle dernier
Pat76- Résident permanent
Putain c'est pourtant vrai !!! j'y avais jamais pensé a celle la !!!
au siecle dernier on faisait ça !!! ça claque dur
au siecle dernier on faisait ça !!! ça claque dur
La moto de Monsieur :buzz:c'est vrai que c'est pas jeune jeune!!
Invité- Invité
WOuuaouuuuuuuuuuuuuuuuh Une "belle saloperie Anglaise " B31 ou 33 selon la cylindrée (un amour de jeunesse ...) Merci pour la photo
mcgyver- Modérateur
ha toi aussi t'as donne la dedans !!!
j'avais les sacoches et la guitare en bandouliere , les clarcs,le blouson en mouton retourné et les pattes d'elephant et les lunettes des pilotes de la RAF.... Love and peace !!
c'etait au siecle dernier hi hi hi!!!!
j'avais les sacoches et la guitare en bandouliere , les clarcs,le blouson en mouton retourné et les pattes d'elephant et les lunettes des pilotes de la RAF.... Love and peace !!
c'etait au siecle dernier hi hi hi!!!!
Avec le casque Cromwell !!!!
mcgyver- Modérateur
yes comme j'ai retrouver les casque a Monsieur
https://www.google.fr/search?q=casque+moto+cromwell+1970&rlz=1C1LOQA_enFR764FR765&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=Lfp0Ua9HuO5PAM%253A%252CkF08Gz5bbDf_KM%252C_&usg=__DF5NGightL92rc5o_xoVJ8kI9T8%3D&sa=X&ved=0ahUKEwij-tqCl83ZAhXJKewKHQ-TCwMQ9QEIMTAE#imgrc=Lfp0Ua9HuO5PAM:
https://www.google.fr/search?q=casque+moto+cromwell+1970&rlz=1C1LOQA_enFR764FR765&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=Lfp0Ua9HuO5PAM%253A%252CkF08Gz5bbDf_KM%252C_&usg=__DF5NGightL92rc5o_xoVJ8kI9T8%3D&sa=X&ved=0ahUKEwij-tqCl83ZAhXJKewKHQ-TCwMQ9QEIMTAE#imgrc=Lfp0Ua9HuO5PAM:
Invité- Invité
et quand il pleuvait j'avais la Simca P60 !!! avec l'auto collant :
Pas cucu , pas Toto la grande classe !!!!
tu marques ça aujourd'hui t'es au trou en 3 minutes !!!
Pas cucu , pas Toto la grande classe !!!!
tu marques ça aujourd'hui t'es au trou en 3 minutes !!!
Hello,
Y a 5 ans jour pour jour, j'ai eu ma première Porsche pour mon anniversaire.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 33 ans, et je reçois un mail de HHO pour me dire "votre commande est prête", et je suis tout content.
C'est fou comme en quelques année les priorités et les jouets changent
Y a 5 ans jour pour jour, j'ai eu ma première Porsche pour mon anniversaire.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 33 ans, et je reçois un mail de HHO pour me dire "votre commande est prête", et je suis tout content.
C'est fou comme en quelques année les priorités et les jouets changent
Moiphil- Apprenti
On a un peu hesité !!!! partir avec la caisse ou livrer !!!! merde d'atavisme va !!! hi hi hi
BON ANNIVERSAIRE !!! 33 ans et toutes ses dents !!! le bonheur quoi
BON ANNIVERSAIRE !!! 33 ans et toutes ses dents !!! le bonheur quoi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3