widget_PA
attelage david brown 850
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
attelage david brown 850
bonjour a tous
je suis a la recherche de photo model pour fabriquer un atelage pour mon tracteur db850 car a l achat j avais que les bras de relevage et je souhaite bien un jour mettre une remorque ,
ou si quelqun en a un a vendre ! que du bonheur
a bientot , merci d avance et bon courage a tous les bricoleurs
je suis a la recherche de photo model pour fabriquer un atelage pour mon tracteur db850 car a l achat j avais que les bras de relevage et je souhaite bien un jour mettre une remorque ,
ou si quelqun en a un a vendre ! que du bonheur
a bientot , merci d avance et bon courage a tous les bricoleurs
jerome et kit- Apprenti confirmé
Re: attelage david brown 850
Salut Jérome
Envoi un message à nadad35 sur son topic, il, a un 850, et adore faire des photos
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-coin-des-presentations-f9/un-nouveau-david-brown-850-t4954.htm#29928
A+
Jalavi
Envoi un message à nadad35 sur son topic, il, a un 850, et adore faire des photos
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-coin-des-presentations-f9/un-nouveau-david-brown-850-t4954.htm#29928
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
a
ok merci beaucoup pour l info a bientot
Re: attelage david brown 850
salut
voici 2 photos de l'atttelage. Pour plus de détails, n'hésitez pas...
Au fait, peut-être savez_ vous à quoi sert la petite manette à droite du bras de levage de droite... J'arrive à l'écarter vers l'aile et elle monte et descend en même temps que le relevage...Pourquoi faire???
voici 2 photos de l'atttelage. Pour plus de détails, n'hésitez pas...
Au fait, peut-être savez_ vous à quoi sert la petite manette à droite du bras de levage de droite... J'arrive à l'écarter vers l'aile et elle monte et descend en même temps que le relevage...Pourquoi faire???
nadad35- Membre assidu
Tracteurs : david brown 850D et SOM35
levier
bonjour
un peu dur a expliquer il faudrai que je vous apel cest plus simple, laisser moi votre no
merci encore pour les photos cest trop cool
un peu dur a expliquer il faudrai que je vous apel cest plus simple, laisser moi votre no
merci encore pour les photos cest trop cool