widget_PA
DAVID BROWN 990 OVERDRIVE
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
DAVID BROWN 990 OVERDRIVE
Bonjour,
voici une question concernant la contenance d'huile pour le relevage.
si vous avez la réponse, je me chargerais de lui relayer.
merci
a+, stef
voici une question concernant la contenance d'huile pour le relevage.
si vous avez la réponse, je me chargerais de lui relayer.
Bonjour,
Je possède un tracteur DAVID BROWN 990 OVERDRIVE qui a eu un ennui hydrolyque. A priori j'ai résolu le problème mais je voudrais savoir combien contient d'huile le circuit de relevage.
Merci d'avance pour le renseignement.
B. BECQUERELLE
merci
a+, stef
Re: DAVID BROWN 990 OVERDRIVE
Salut Stephane,
Je n'ai jamais entendu parler de "OVERDRIVE" chez David brown ,mais je peux me tromper!,ou peut etre que notre ami a confondu avec "LIVEDRIVE" qui indique une prise de force indépandante ...
Si c'est le cas,de toute facon ça n'a rien a voir avec le relevage...
Sur un 990,le circuit de relevage n'est pas a part,c'est l'huile de boite et pont qui sert aussi au relevage
Il y en a +/-22litres ,(je sais pas précisément,mais peu importe),le niveau se fait d'apres la jauge de boite de vitesse(1cm au-dessus du maxi est même conseillé avec gros verin hydraulique externe ou utilisation sur forte pentes)
Voila,en esperant avoir repondu
A+
Pierre
Bonjour,
Je possède un tracteur DAVID BROWN 990 OVERDRIVE qui a eu un ennui hydrolyque. A priori j'ai résolu le problème mais je voudrais savoir combien contient d'huile le circuit de relevage .
Merci d'avance pour le renseignement.
B. BECQUERELLE
Je n'ai jamais entendu parler de "OVERDRIVE" chez David brown ,mais je peux me tromper!,ou peut etre que notre ami a confondu avec "LIVEDRIVE" qui indique une prise de force indépandante ...
Si c'est le cas,de toute facon ça n'a rien a voir avec le relevage...
Sur un 990,le circuit de relevage n'est pas a part,c'est l'huile de boite et pont qui sert aussi au relevage
Il y en a +/-22litres ,(je sais pas précisément,mais peu importe),le niveau se fait d'apres la jauge de boite de vitesse(1cm au-dessus du maxi est même conseillé avec gros verin hydraulique externe ou utilisation sur forte pentes)
Voila,en esperant avoir repondu
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Salut Pierre,
je lui transmets ta réponse.
Je te remercie pour tes éléments
a+, stef
je lui transmets ta réponse.
Je te remercie pour tes éléments
a+, stef
bonsoir Pierre,
je te fais suivre les remerciements de Bernard
a+, stef
je te fais suivre les remerciements de Bernard
Bonsoir Stéphane
Merci beaucoup pour cette précision, (ces précisions devrais-je dire car j'ai appris que cela concernait la boite, le pont et le relevage).
Ces renseignements me sont trés utiles et je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir trouvé la réponse.
En fait ce n'est pas un "overdrive" mais bien un "livedrive" et j'ai en plus appris que cela signifiait une prise de force indépendante !
Bravo les vieilles soupapes et merci encore.
A
Il se peut que j'aie besoin d'autre renseignements.
Bernard.
a+, stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1