widget_PA
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Mf50 convertisseur

3 participants

Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Mf50 convertisseur

Message par japers 5/2/2018, 18:30

Bonjour je suis nouveau sur le site. Comment peut on vérifier le niveau d'huile sur le convertisseur mf50a. Quel type d'huile pour faire l'appoint éventuellement. Merci beaucoup

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par yves 5/2/2018, 21:25

salut,
tu vas te faire engueuler, va falloir que tu penses à passer par la case présentation.
Mais je te réponds quand même:

je ne connais pas le 50 mais ,à priori l'orifice de remplissage fait niveau et tu mets de la dextron (atf)
Tu veux savoir ou est l'orifice de remplissage...

passe par la case presentation :siffle:
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par japers 6/2/2018, 19:06

Désolé mais je ne connais pas trop les usages sur ce forum.je m'appeler Jacques 55 ans et réside dans les BDR.je suis nul en mécanique ,mais j'ai pourtant un attachement pour ces vieilles machines que j'entends sauver du mieux que je peux des assauts du temps . Merci Yves pour la première partie de la réponse ,c'est sympa. Je viens d'acquérir un tract mf50 et avant de lui demander quelques travaux je préfère m'assurer de sa bonne santé . J'ai la même question que le convertisseur,pour le moteur ,l'hydraulique et la direction assistée .Encore merci et si je peux bénéficier de votre expérience. Ce ne sera que mieux. Bonne soirée.

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par yves 6/2/2018, 20:35

T’inquiètes pas , personne ne t'a vu, t'as pas fait trop de bruit,ça va.

Être nul en mécanique n'est pas une maladie grave, croire qu'on est bon peut être catastrophique.
Juste un petit conseil d'approche. Tu prends un récipient avec du dégraissant,un pinceau et tu te nettoies ton tracto, au moins le moteur, avec.
Tu vas passer partout et tu verras, pas mal de questions se résoudront, le karcher c'est surement bien mais tu passes à coté de tout.

Savoir ou on met de l'huile, c'est bien mais savoir ou est la jauge, un peu mieux, pour l'hydraulique pareil.
Tu pourras identifier le type de ton moteur aussi,si la plaque est toujours dessus,etc...

essaie,tu verras, c'est instructif.
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par japers 7/2/2018, 08:19

Ok merci Yves. Je vais adopter cette approche et partir en repérage de la plaque. Merci. À plus des que j'ai trouvé l'info.

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par Capblanc 7/2/2018, 09:19

Bonjour ,

Bienvenue Jaspers !

Sur la page d'accueil , tu trouveras " Le coin des présentation " , et un peu plus haut , sous les huit livrets illustrés , un lien vers les documentations des VSA .
Encore plus haut ( faut m'excuser mais je commence toujours un livre par la fin!), et à droite , tu as une case " recherche " et si tu y tapes "MF50" , tu trouveras la plupart des sujets concernant ton engin . Il y a fort à parier que ta préoccupation du moment y trouvera une réponse .
Attention, je pense qu'il faut un minimum de 4 lettres au mot que tu inscris en recherche , sinon pas de résultat .

Bon amusement sur cet excellent site !  :youpi:

A+,    Bernard .
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par japers 7/2/2018, 10:45

Bonjour , merci pour votre contact et les explications qui me seront bien utiles. Cdlt. Japers

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mf50 convertisseur  Empty Re: Mf50 convertisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum