widget_PA
renseignement sur peugeot 504
+5
Dalton
indenor73
kikicoquille
GORDINI 07
gma
9 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur peugeot 504
bonsoir a tous
apres avoir rendu visite a l,épouse
d,un collegue de travail et ami décédé depuis quelques années maintenant
en discutant elle me parle d,une peugeot 504 ayant appartenu a sont père
elle n,aimerai pas la voire partir a la casse , préfèrerai lui trouvé une personne qui en prendrai soin
avec une retraire d,a peine 800E j,aimerai l,aider
je n,ai pas pus prendre de photos elle est dans une grange avec dessus une montagne de matelas couverture cartons ext
ma question que peut valoir une des premières 504 s,est un 4 cyl et si des personnes seraient interessées ?
je doit la revoir pour lui achetté un peut de materiel , si j,ai des réponses je dégagerai la voiture et prendrai des photos
merci d,avance pour elle
gilbert
apres avoir rendu visite a l,épouse
d,un collegue de travail et ami décédé depuis quelques années maintenant
en discutant elle me parle d,une peugeot 504 ayant appartenu a sont père
elle n,aimerai pas la voire partir a la casse , préfèrerai lui trouvé une personne qui en prendrai soin
avec une retraire d,a peine 800E j,aimerai l,aider
je n,ai pas pus prendre de photos elle est dans une grange avec dessus une montagne de matelas couverture cartons ext
ma question que peut valoir une des premières 504 s,est un 4 cyl et si des personnes seraient interessées ?
je doit la revoir pour lui achetté un peut de materiel , si j,ai des réponses je dégagerai la voiture et prendrai des photos
merci d,avance pour elle
gilbert
gma- Résident permanent
- Nombre de messages : 869
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir Gilbert
Pour être clair, l'état fait le prix !
en effet dans les années 70, les autos souffraient d'une mauvaise protection contre la rouille et aujourd'hui avec les CT renforcés, elles auront du mal à passer !
donc plus que l'état mécanique, c'est celui de la carrosserie qui est important !
(j'ai eu une 504 Coupé qui n'était plus que dentelle !)
si caisse oxydée => casse
sinon en bon état....
Pour être clair, l'état fait le prix !
en effet dans les années 70, les autos souffraient d'une mauvaise protection contre la rouille et aujourd'hui avec les CT renforcés, elles auront du mal à passer !
donc plus que l'état mécanique, c'est celui de la carrosserie qui est important !
(j'ai eu une 504 Coupé qui n'était plus que dentelle !)
si caisse oxydée => casse
sinon en bon état....
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir à tous
Première chose, je ne suis pas spécialiste 504, en revanche je connais un peu les vieilles voitures.......
Jean Pierre, désolé, mais je vais un peu te contredire......(et puis apres tout, si tout le monde était d'accord, ce ne serait pas très enrichissant, non ?)
Les 504 étaient de bonnes routières. Je dis ça, car elles ont un peu fait concurrence aux Merco w123.
Justement, étant possesseur depuis peu d'une 240d, je te dirais que ta voiture intéressera forcément quelqu'un, car ces w123 sont aussi très copines avec la rouille !!!! et pourtant elles ont toujours la cote (bon c'est pas la même côte qu'un Rolls Royce non plus...)
Pour ta 504, il faut tomber sur un passionné, qui la connaîtra et saura prêter attention là où il le faut......voire lui refaire une jeunesse.
Tu dis premières injections, donc j'imagine que c'est une essence.......
Quant aux contrôles techniques plus strictes, c'est à voir.......
Pour l'anecdote, j'ai vu une 206 passer au contrôle sans avoir l'abs, du jeu aux rotules de direction et un jeu énorme au train arrière....... (bien sûr c'est un cas, et non une généralité....mais bon)
D'autant plus que la voiture est ancienne, pour peu qu'elle soit mise en collection, d'une les contrôles seront plus espacés et de deux, normalement moins sévères (les points essentiels seront vérifiés en premier tels que la direction, les freins...), apres je ne dis pas que si le châssis n'est vraiment plus solide, le contrôle va passer......
En espérant être à peu près clair........
Ciao
Première chose, je ne suis pas spécialiste 504, en revanche je connais un peu les vieilles voitures.......
Jean Pierre, désolé, mais je vais un peu te contredire......(et puis apres tout, si tout le monde était d'accord, ce ne serait pas très enrichissant, non ?)
Les 504 étaient de bonnes routières. Je dis ça, car elles ont un peu fait concurrence aux Merco w123.
Justement, étant possesseur depuis peu d'une 240d, je te dirais que ta voiture intéressera forcément quelqu'un, car ces w123 sont aussi très copines avec la rouille !!!! et pourtant elles ont toujours la cote (bon c'est pas la même côte qu'un Rolls Royce non plus...)
Pour ta 504, il faut tomber sur un passionné, qui la connaîtra et saura prêter attention là où il le faut......voire lui refaire une jeunesse.
Tu dis premières injections, donc j'imagine que c'est une essence.......
Quant aux contrôles techniques plus strictes, c'est à voir.......
Pour l'anecdote, j'ai vu une 206 passer au contrôle sans avoir l'abs, du jeu aux rotules de direction et un jeu énorme au train arrière....... (bien sûr c'est un cas, et non une généralité....mais bon)
D'autant plus que la voiture est ancienne, pour peu qu'elle soit mise en collection, d'une les contrôles seront plus espacés et de deux, normalement moins sévères (les points essentiels seront vérifiés en premier tels que la direction, les freins...), apres je ne dis pas que si le châssis n'est vraiment plus solide, le contrôle va passer......
En espérant être à peu près clair........
Ciao
kikicoquille- Résident permanent
- Nombre de messages : 898
Localisation : Vaucluse
Age : 25
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Date d'inscription : 02/09/2017
Re: renseignement sur peugeot 504
Hé oui , bien évidemment qu'une 504 peu intéresser du monde ! pour ma part , +1 avec gordini ,
ce qui est prépondérant c'est l'état de la carrosserie , c'est souvent là que le budget de la restauration
va se découvrir .
ce qui est prépondérant c'est l'état de la carrosserie , c'est souvent là que le budget de la restauration
va se découvrir .
indenor73- Routard assidu
- Nombre de messages : 68
Localisation : savoie
Age : 59
Tracteurs : Renault D30 ,Renault N72,Deutz 6206,massey 130,Pasquali 988
Date d'inscription : 07/06/2009
Re: renseignement sur peugeot 504
Salut .
La 504 de l'annonce de JiPé , si elle n'a plus tourné depuis 1986 , elle ne vaut même plus la moitié des 5000 demandés : c'est une injection Kugelfischer , qui doit tourner régulièrement et dont on ne trouve plus de pièces sinon au prix de l'or .
La 504 de l'annonce de JiPé , si elle n'a plus tourné depuis 1986 , elle ne vaut même plus la moitié des 5000 demandés : c'est une injection Kugelfischer , qui doit tourner régulièrement et dont on ne trouve plus de pièces sinon au prix de l'or .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: renseignement sur peugeot 504
bonjour a tous
merci a vous de vos réponses cela donne un ordre d,idée
et que cette voiture a des chances de ne pas allez a la casse
je pense que pour une bien plus petite somme que celle que gordini
a presenté elle la laissera
quand j,y retourne je fais des photos
merci de vos réponses
gilbert
merci a vous de vos réponses cela donne un ordre d,idée
et que cette voiture a des chances de ne pas allez a la casse
je pense que pour une bien plus petite somme que celle que gordini
a presenté elle la laissera
quand j,y retourne je fais des photos
merci de vos réponses
gilbert
gma- Résident permanent
- Nombre de messages : 869
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: renseignement sur peugeot 504
j'avais volontairement posté un exemple de prix "maxi" pour donner la fourchette la plus large possible et ne pas paraître trop restrictif.
De toute façon, comme toujours, le meilleur prix sera celui qui conviendra aussi bien à l'acheteur qu'à la vendeuse.
A+
JP
De toute façon, comme toujours, le meilleur prix sera celui qui conviendra aussi bien à l'acheteur qu'à la vendeuse.
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonjour,
Toutes les voitures de ces années là sont vendables ne serait ce que pour les pièces. Ensuite tout dépend du modèle et du prix.
Il faudrait nous dire si c'est un modèle essence, carbu ou injection, ou Diésel. Et ce qui est très important aussi c'est la finition car du modèle de base au haut de gamme il y avait beaucoup de différence!!
Comme les autres, je confirme que l'état de la carrosserie est déterminant pour la vente des autos des années 80. Pour stopper la corrosion quand elle est bien installée c'est un gros travail! mais tout est réalisable.
Mais il faut voir... si c'est un modèle essence carbu en bon état, pourquoi pas? Dans une "sortie de grange" il peut y avoir du très bon comme du très mauvais!
Bonne journée,
A.G.
Toutes les voitures de ces années là sont vendables ne serait ce que pour les pièces. Ensuite tout dépend du modèle et du prix.
Il faudrait nous dire si c'est un modèle essence, carbu ou injection, ou Diésel. Et ce qui est très important aussi c'est la finition car du modèle de base au haut de gamme il y avait beaucoup de différence!!
Comme les autres, je confirme que l'état de la carrosserie est déterminant pour la vente des autos des années 80. Pour stopper la corrosion quand elle est bien installée c'est un gros travail! mais tout est réalisable.
Mais il faut voir... si c'est un modèle essence carbu en bon état, pourquoi pas? Dans une "sortie de grange" il peut y avoir du très bon comme du très mauvais!
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonjour,
Je suis d'accord , une voiture des années 70,qu'elle soit pour pièces , à restaurer où en état de rouler, trouve toujours preneur dans le monde de la collection. Si la négociation se passe entre personnes "intelligentes", elle ne va pas à la casse. J'en possède 7 et à ce jour, seule une Prairie à restaurer m'échappe car le propriétaire en veut 3 fois le prix que je lui propose. Toutes les personnes qui se sont présentées se sont cassées les dents aussi sous prétexte qu'un site internet donne un prix.Il n'a pas compris que c'est le prix véhicule restauré.
La 504 est très recherchée au même titre que les R16 ou autres populaires des années 70. Elle se font de plus en plus rare sur le marché de l'occasion car beaucoup comme les Mercedes quittent le territoire français pour finir leurs vies comme taxis la où il fait chaud . Il y a bien un club de vieilles voitures dans votre région, rapprochez vous de lui, vous aurez un aperçu du prix devant l'auto car il faut savoir si le moteur n'est pas collé et si elle a sa carte grise .
Je suis d'accord , une voiture des années 70,qu'elle soit pour pièces , à restaurer où en état de rouler, trouve toujours preneur dans le monde de la collection. Si la négociation se passe entre personnes "intelligentes", elle ne va pas à la casse. J'en possède 7 et à ce jour, seule une Prairie à restaurer m'échappe car le propriétaire en veut 3 fois le prix que je lui propose. Toutes les personnes qui se sont présentées se sont cassées les dents aussi sous prétexte qu'un site internet donne un prix.Il n'a pas compris que c'est le prix véhicule restauré.
La 504 est très recherchée au même titre que les R16 ou autres populaires des années 70. Elle se font de plus en plus rare sur le marché de l'occasion car beaucoup comme les Mercedes quittent le territoire français pour finir leurs vies comme taxis la où il fait chaud . Il y a bien un club de vieilles voitures dans votre région, rapprochez vous de lui, vous aurez un aperçu du prix devant l'auto car il faut savoir si le moteur n'est pas collé et si elle a sa carte grise .
Vosgien- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1482
Localisation : Hautes Vosges
Age : 67
Tracteurs : Pony 812 -- Rapid S diesel 4X4
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir,
Tu as raison, René, on ne casse pas une 504! Les populaires qui ont fait les beaux jours des années 60, 70 et même 80 ont souvent terminé leur carrière au soleil et celles qui étaient trop usées au pilon. Aujourd'hui elles sont devenues assez rares et même les pièces d'occasion sont difficiles à trouver. Pour cela, il ne faut surtout pas détruire ces voitures car il y a toujours quelqu'un qui est à la recherche de celle ci ou d'une pièce pour en remonter une autre.
J'espère que tu pourras avoir cette PRAIRIE! C'est une voiture qui a marqué son époque et qui est devenue une rareté. Peut être que ton vendeur le sait et fait monter les enchères mais, une telle restauration n'est pas à la portée de tout le monde et les clients ne doivent pas se bousculer, sauf si elle en très bon état. Insiste encore et tu vas faire affaire!!!
Bonne soirée,
A.G.
Tu as raison, René, on ne casse pas une 504! Les populaires qui ont fait les beaux jours des années 60, 70 et même 80 ont souvent terminé leur carrière au soleil et celles qui étaient trop usées au pilon. Aujourd'hui elles sont devenues assez rares et même les pièces d'occasion sont difficiles à trouver. Pour cela, il ne faut surtout pas détruire ces voitures car il y a toujours quelqu'un qui est à la recherche de celle ci ou d'une pièce pour en remonter une autre.
J'espère que tu pourras avoir cette PRAIRIE! C'est une voiture qui a marqué son époque et qui est devenue une rareté. Peut être que ton vendeur le sait et fait monter les enchères mais, une telle restauration n'est pas à la portée de tout le monde et les clients ne doivent pas se bousculer, sauf si elle en très bon état. Insiste encore et tu vas faire affaire!!!
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir à tous
Si ça ce n'est pas un bel argument pour lui éviter la ferraille !
"L'option pièces" est toujours une solution pour des véhicules en piteux état !
Apres, il y aura toujours un furieux qui évitera le puzzle, quelque soit sont état. Aussi, je ne dis pas que ce n'est pas un travail onéreux et rapide.......
Ciao
Vosgien a écrit:
Elle se font de plus en plus rare sur le marché de l'occasion car beaucoup comme les Mercedes quittent le territoire français pour finir leurs vies comme taxis la où il fait chaud
Si ça ce n'est pas un bel argument pour lui éviter la ferraille !
"L'option pièces" est toujours une solution pour des véhicules en piteux état !
Apres, il y aura toujours un furieux qui évitera le puzzle, quelque soit sont état. Aussi, je ne dis pas que ce n'est pas un travail onéreux et rapide.......
Ciao
kikicoquille- Résident permanent
- Nombre de messages : 898
Localisation : Vaucluse
Age : 25
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Date d'inscription : 02/09/2017
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir,
Pour autant que je sache, les injections Kugelfischer (si c'est le cas?) sont recherchées, justement parce qu'elles sont devenues rare!
JJR24
Pour autant que je sache, les injections Kugelfischer (si c'est le cas?) sont recherchées, justement parce qu'elles sont devenues rare!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: renseignement sur peugeot 504
J'en avais une sur le Coupé 504...le souci, c'est que l'un des pistons de la pompe avait tendance à gripper si pas d'usage régulier....
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: renseignement sur peugeot 504
bonsoir a tous
je vous tiendraient au courent d,ici quelques temps
cette amie est a 110kms de chez moi et je n,y vais pas tous les jours
se que je peut dire pour l,instant
s,est une essence pas sur en injection
mais d,ici une quinzaine je devrai pouvoir vous en dire plus
a+
gilbert
je vous tiendraient au courent d,ici quelques temps
cette amie est a 110kms de chez moi et je n,y vais pas tous les jours
se que je peut dire pour l,instant
s,est une essence pas sur en injection
mais d,ici une quinzaine je devrai pouvoir vous en dire plus
a+
gilbert
gma- Résident permanent
- Nombre de messages : 869
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: renseignement sur peugeot 504
Je crois que l'autre rareté de la 504 injection est aussi sa courroie de distribution ,
spécifique car elle tourne dans l'huile ...Faire très attention lors de la remise en route
spécifique car elle tourne dans l'huile ...Faire très attention lors de la remise en route
indenor73- Routard assidu
- Nombre de messages : 68
Localisation : savoie
Age : 59
Tracteurs : Renault D30 ,Renault N72,Deutz 6206,massey 130,Pasquali 988
Date d'inscription : 07/06/2009
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonsoir,
Depuis:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjPzcnzqvbYAhUILcAKHefdCbwQFgg1MAU&url=http%3A%2F%2Fwww.retro-meca.com%2Frestaurations%2Fkugelfischer%2Finjkugel.htm&usg=AOvVaw15JOi52EqQh1I3vvzp--wo
J'avais vu ça sur une 404, il y a trèèès longtemps!
JJR24
Depuis:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjPzcnzqvbYAhUILcAKHefdCbwQFgg1MAU&url=http%3A%2F%2Fwww.retro-meca.com%2Frestaurations%2Fkugelfischer%2Finjkugel.htm&usg=AOvVaw15JOi52EqQh1I3vvzp--wo
J'avais vu ça sur une 404, il y a trèèès longtemps!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: renseignement sur peugeot 504
Mais non Jean Jacques il n'y a pas très longtemps!!!! C'était hier... Je ne connaissais pas cette transmission pour une 404 ni même une 504 injection!!! On apprend tous les jours avec les VSA!
Bonne soirée,
A.G.
Bonne soirée,
A.G.
Dernière édition par PONY24 le 27/1/2018, 08:52, édité 1 fois
PONY24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: renseignement sur peugeot 504
bonsoir
Si je vois bien, c'est une chaîne de distribution et une courroie pour la PI
A+
JP
Si je vois bien, c'est une chaîne de distribution et une courroie pour la PI
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonjour,
Oui c'est bien cela. Je pense que ça avait été pensé pour augmenter la précision de l'injection en supprimant une cascade de pignons. Non?
A.G.
Oui c'est bien cela. Je pense que ça avait été pensé pour augmenter la précision de l'injection en supprimant une cascade de pignons. Non?
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: renseignement sur peugeot 504
Salut .
Effectivement , chaîne pour la distribution , mais cette petite courroie crantée pour la pompe à injection , courroie quasi introuvable sinon à prix d'or . Je me demande si l' AMICALE 504 n'en a pas fait refabriquer .
Effectivement , chaîne pour la distribution , mais cette petite courroie crantée pour la pompe à injection , courroie quasi introuvable sinon à prix d'or . Je me demande si l' AMICALE 504 n'en a pas fait refabriquer .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: renseignement sur peugeot 504
Bonjour,
A.G. je crois bien que j'étais apprenti!
Courroie "SEDIS" qui fonctionne dans l'huile SVP! jamais entendu parler de casse!?
143,17 EUR TTC chez CIPERE;
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjx1cue6ffYAhVDJ1AKHTGuA1cQFgg6MAA&url=https%3A%2F%2Fwww.cipere.fr%2Ffr%2FPeugeot%2FAlle%2FVergaser-Vergaserdichtsaetze%2FANR71334%2F&usg=AOvVaw3qHr2EWujLjMa-8Iy4rJW4
La mise en route de ce coté là, ne devrait pas poser de problème, le plus embêtant étant un éventuel gommage de pompe!?
JJR24
A.G. je crois bien que j'étais apprenti!
Courroie "SEDIS" qui fonctionne dans l'huile SVP! jamais entendu parler de casse!?
143,17 EUR TTC chez CIPERE;
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjx1cue6ffYAhVDJ1AKHTGuA1cQFgg6MAA&url=https%3A%2F%2Fwww.cipere.fr%2Ffr%2FPeugeot%2FAlle%2FVergaser-Vergaserdichtsaetze%2FANR71334%2F&usg=AOvVaw3qHr2EWujLjMa-8Iy4rJW4
La mise en route de ce coté là, ne devrait pas poser de problème, le plus embêtant étant un éventuel gommage de pompe!?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: renseignement sur peugeot 504
salut, j'ai une Peugeot 604 TD de 1979 en tbe
Bastien 01- Résident permanent
- Nombre de messages : 718
Localisation : Ain
Age : 25
Tracteurs : Fahr D181 de 1957 - Farmall CUB US de 1949
Date d'inscription : 02/05/2012
Sujets similaires
» Peugeot 403 U5
» achat épave Simca six de 1948
» Sur le Bon coin ou ailleurs....
» Compresseur Peugeot clm
» Courroie de ventillateur peugeot 203
» achat épave Simca six de 1948
» Sur le Bon coin ou ailleurs....
» Compresseur Peugeot clm
» Courroie de ventillateur peugeot 203
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum