widget_PA
usinage : besoins d'aide
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
usinage : besoins d'aide
salut à tous ,
pour la réalisation de mon futur rouleau lisse pour pelouse : 1,40m de large à partir de bille de fonte ....
j'ai besoins d'un coup de main : usinage au tour de 8 bagues pour ratraper les differences l'alesage des trous d'axe des 4 billes .
je fourni les tubes d'ebauche , en 82/36 mm , il faut reprendre le centre pour un axe de 40 et l'exterieur entre 64 et 73 mm de diam . chaque bague fait 30mm de longeur
Pour aleser le centre de 36 à 40 mm j'y arrive avec mon petit tour d'etabli en un grand nombre de passe :-) , mais pour reprendre sur le diametre exterieur j'en ai pour 100 passes , si je prend trop de matiere mon tour bloque :-)
voilà , bien sur je paye quelque chose ....
region 59/62
pour la réalisation de mon futur rouleau lisse pour pelouse : 1,40m de large à partir de bille de fonte ....
j'ai besoins d'un coup de main : usinage au tour de 8 bagues pour ratraper les differences l'alesage des trous d'axe des 4 billes .
je fourni les tubes d'ebauche , en 82/36 mm , il faut reprendre le centre pour un axe de 40 et l'exterieur entre 64 et 73 mm de diam . chaque bague fait 30mm de longeur
Pour aleser le centre de 36 à 40 mm j'y arrive avec mon petit tour d'etabli en un grand nombre de passe :-) , mais pour reprendre sur le diametre exterieur j'en ai pour 100 passes , si je prend trop de matiere mon tour bloque :-)
voilà , bien sur je paye quelque chose ....
region 59/62
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Re: usinage : besoins d'aide
Je peux peut être te dépanner si tu n'es pas très pressé, faut me dire la précision pour voir si je peux faire et si ta ferraille n'est pas trempé. Il faudra m'envoyer les pièces par la poste.
palou72- Résident permanent
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Re: usinage : besoins d'aide
salut ,
je te remercie pour la proposition , pour l'instant je suis en contact avec quelqu'un a coté de chez moi ...
si besoisn je te contact
cela ne doit pas etre precis , au 0.5mm , et c'est de l'acier 20MV6
je te remercie pour la proposition , pour l'instant je suis en contact avec quelqu'un a coté de chez moi ...
si besoisn je te contact
cela ne doit pas etre precis , au 0.5mm , et c'est de l'acier 20MV6
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20