widget_PA
Deutz F1 L514
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Re: Deutz F1 L514
Bonjour,
Très bel ensemble! Bravo pour la resto, j'adore le bruit des monos...
Très bel ensemble! Bravo pour la resto, j'adore le bruit des monos...
JR87- Résident permanent
Bonjour Flora et à tous
je vais demander des droits d'auteur pour les photos , non , je plaisante
tu peux nous raconter son histoire , comment il est arrivé à la maison , dans quel état , quels travaux dessus etc
pourquoi le bois de la planche à andains est-il monté à l'envers (j'ai ma petite idée )
à+
je vais demander des droits d'auteur pour les photos , non , je plaisante
tu peux nous raconter son histoire , comment il est arrivé à la maison , dans quel état , quels travaux dessus etc
pourquoi le bois de la planche à andains est-il monté à l'envers (j'ai ma petite idée )
à+
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour félicitation il est magnifique
je vois que tu as restaurer un Allgaier aussi,belle resto
a+lionel62
je vois que tu as restaurer un Allgaier aussi,belle resto
a+lionel62
Invité- Invité
Sofravi
Tout à commencer lorsque mon grand-père, mon oncle et mon père se remémoraient les années passées et mon oncle a soudain dit qu'il aimerait restaurer un tracteur et la ils ont penser à un deutz F1 L514 comme l'arrière grand père possédait.
On en a donc chercher un, on en a trouvé un pas très loin.
Il était tout rouillé et il lui manquait des pièces ( je ne sais pu exactement quoi car cela remonte un peu), on est allés en Allemagne a des bourses de pièces.
Pour l'aspect extérieur mon oncle est carrossier ce qui aide bien. Il a pu refaire certaines pièces et d'autres ont dû être changées. Ensuite on a fait faire des mélanges de verts pour avoir le bon vert.
Puis on a acheté la barre de coupe. Celle ci qui nous sert pour couper l'herbe sous les clôtures.
Depuis on en a aquérit deux autres: L'Algaier Porsche et un deutz 4506.
On a également fait la restauration d'un DEUTZ type F1 M414.
Voili voilou
Flo
Tout à commencer lorsque mon grand-père, mon oncle et mon père se remémoraient les années passées et mon oncle a soudain dit qu'il aimerait restaurer un tracteur et la ils ont penser à un deutz F1 L514 comme l'arrière grand père possédait.
On en a donc chercher un, on en a trouvé un pas très loin.
Il était tout rouillé et il lui manquait des pièces ( je ne sais pu exactement quoi car cela remonte un peu), on est allés en Allemagne a des bourses de pièces.
Pour l'aspect extérieur mon oncle est carrossier ce qui aide bien. Il a pu refaire certaines pièces et d'autres ont dû être changées. Ensuite on a fait faire des mélanges de verts pour avoir le bon vert.
Puis on a acheté la barre de coupe. Celle ci qui nous sert pour couper l'herbe sous les clôtures.
Depuis on en a aquérit deux autres: L'Algaier Porsche et un deutz 4506.
On a également fait la restauration d'un DEUTZ type F1 M414.
Voili voilou
Flo
re flo
ton Deutz 414 ressembler à ca
j'ai rénové celui d'un ami
a+lionel62
ton Deutz 414 ressembler à ca
j'ai rénové celui d'un ami
a+lionel62
Invité- Invité