widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

probléme relevage massey-ferguson 158 f

3 participants

Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par vellave Jeu 28 Déc - 21:28

bonjour je suis nouveau sur le forum , je m'appel jean-françois et j'ai 47 ans et je suis de haute-loire , je posséde un massey-ferguson 158 f de 1983 , j'ai un probléme de relevage , celui ci refuse de lever , je présice que je l'ai vidanger et nétoyé la crépine , il et équipé de la prise de force hydraulique et du multi-power , la seule facon de le faire lever et de lui enlever un peut d'huile par le distri et d'en remettre par l'orifice de remplisage , j'ai pas éssayer encore rien qu'en ouvrant l'orifice . ceci et un peut bizare ci quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne ce serai bien , merci d'avance . :bizarre:

vellave
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty Re: probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par jean-noel Ven 29 Déc - 14:55

Bonjour Vellave

Est-ce que le niveau n'est pas trop haut dans le carter ,ce qui freine le retour de pompe , essaye de trouver le schéma , ce sera plus facile de caractériser et localiser , les éléments techniques ; un tiroir en position inter, soupape de surcharge ressort cassé , nombreuses d'hypothèses techniques, bon courage jn .

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty Re: probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par vellave Ven 29 Déc - 21:23

merci jean-noel pour ta réponse , quand tu parle de tiroir en position inter , a vrai dire je voie pas trop ce que tu veut dire , ci tu pouvait m'éclairer ca m'aiderai , merci d'avance

vellave
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty Re: probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par fab01800 Ven 29 Déc - 21:45

Salut jean-François , je pensse que la pompe de ton relevage est morte (ca m est deja arriver mais avec un autre modèle) . Il faut que tu retire le siege et devisse la pompe pour la sortir et la posé sur une table . Ensuite demonte le dessus et l avant et tu vera il y aura une espèce de fige chromé( un verin) et dessus il y aura un joint torique et il faudra le changer .
Ps: oublie pas de vidanger le relevage avant de démonter

fab01800
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : 01800
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty Re: probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par vellave Ven 29 Déc - 22:13

salut fab , ce qui et bizarre cé qu'il arrive a lever , ci tu le vidange et tu néttoie la crépine il marchera 10 h et puis plus rien , tu i sort un peut d'huile par le distri et tu la remet il remarchera , je présice je dit le distri mais cé plutot un flexible dout vien de l'huile en pression de vers la prise de force avec une prise d'huile et il i a un flexible de retour a coté qui retourne vers la prise de force enfin la manette d'entrainement

vellave
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - probléme relevage massey-ferguson 158 f Empty Re: probléme relevage massey-ferguson 158 f

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum