widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

holder huile qui debite pas

2 participants

Aller en bas

holder huile qui debite pas Empty holder huile qui debite pas

Message par sharco21 6/8/2009, 08:08

Salut,
Je vous appelle à nouveau à l'aide, le holder de mon grand père a un nouveau soucis.
Il n' ya pas d'huile qui coule de la durite au niveau du filtre moteur tournant Suspect alors qu'il coule seulement un léger filet au point de purge sur la pompe.
Il faut savoir que ce problème est survenu suite au démontage du réservoir (qui contient l'huile et le gasoil sur le Holder AG 35 en question) pour refaire le câblage électrique et que nous avons donc vidangé et changé le filtre par un autre plus long...
Sous le reservoir il y a deux emplacement pour deux durits: celle partant du résé et allant à la pompe, et celle venant du filtre à huile et allant à la pompe.

-Comment savoir l'emplacement de chacune sachant que la doc du tracteur n'est pas claire du tout pour cela...pale

-L'huile qui a servie a reremplir pourrait-elle ne pas etre adaptéé?
Il s'agit de 15W40 synthetique Total...
Holder preconise de la SAE 20 pour les conditions d'utilisation du tracteur...
Je vous appelle a nouveau au secours pale
Merci d'avance...

sharco21
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

holder huile qui debite pas Empty Re: holder huile qui debite pas

Message par chenillard77 6/8/2009, 11:35

bonjour, ça c'est le soucis que l'on trouve au remontage sans reperage. il est possible que une inversion des tuyau se soit produite. il y a peut etre un clapet de securité qui impose un sens au circuit d'huile. je ne connais pas le holder, mais ton huile sae20 peut etre remplacée par un huile type 15/40, le filtre lui est il adapté?
ce serait bien que quelqu'un te trouve la doc ! ou des photos avec commentaires !

as-tu une photo de tes branchements? ton filtre est plus long : est-il vraiment adapté? c'est bien un filtre a huile? pas un go ! filtre papier ou grille metallique?

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum