widget_PA
Identification tracteur Ford
+2
GORDINI 07
Olivier68
6 participants
Page 1 sur 1
Identification tracteur Ford
Bonjour à tous,
Oui, je sais, cela fait plus de trois ans que je ne suis pas intervenu sur ce site...J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voici que le secrétariat de la FFVE avec lequel j'ai gardé de très bons rapports me sollicite pour l'identification via votre expertise d'un tracteur Ford postulant le statut collection.
Ce dont je m’acquitte bien volontiers étant toujours au service de la bonne cause.
Une photo de l'engin:
Les données indiquées par le postulant sont:
type 6600, 1ère mise en circulation 1/10/1979. Confirmez-vous ?
Deux n° de série sont mentionnés: D4NN4024B et ESNN6015. Lequel est le bon ?
Il manque par ailleurs la puissance fiscale, l'énergie (Ess ou diesel ?), le PTAC et le poids à vide.
A vot' bon coeur...
Olivier Weyl
Oui, je sais, cela fait plus de trois ans que je ne suis pas intervenu sur ce site...J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voici que le secrétariat de la FFVE avec lequel j'ai gardé de très bons rapports me sollicite pour l'identification via votre expertise d'un tracteur Ford postulant le statut collection.
Ce dont je m’acquitte bien volontiers étant toujours au service de la bonne cause.
Une photo de l'engin:
Les données indiquées par le postulant sont:
type 6600, 1ère mise en circulation 1/10/1979. Confirmez-vous ?
Deux n° de série sont mentionnés: D4NN4024B et ESNN6015. Lequel est le bon ?
Il manque par ailleurs la puissance fiscale, l'énergie (Ess ou diesel ?), le PTAC et le poids à vide.
A vot' bon coeur...
Olivier Weyl
Olivier68- Routard assidu
Re: Identification tracteur Ford
Bonsoir Olivier
PERSONNE pour aider la FFVE à délivrer un certificat pour obtention d'une CG Collection...????
A+
JP
PERSONNE pour aider la FFVE à délivrer un certificat pour obtention d'une CG Collection...????
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir à tous, bonsoir Olivier,
Pour le numéro de série et la date de fabrication je te renvoie à un message que j'ai écrit en 2013 sur un de tes sujets:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23042-datations-tracteur-pour-la-ffve?highlight=ffve
Je pense qu'aucun des deux codes donnés corresponde au N° de série, il s'agit de codes d'identification. Le N° de série commence par une lettre ( A ou B ) puis 6 chiffres je crois bien.
A plus.
Pour le numéro de série et la date de fabrication je te renvoie à un message que j'ai écrit en 2013 sur un de tes sujets:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23042-datations-tracteur-pour-la-ffve?highlight=ffve
Je pense qu'aucun des deux codes donnés corresponde au N° de série, il s'agit de codes d'identification. Le N° de série commence par une lettre ( A ou B ) puis 6 chiffres je crois bien.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Pour la puissance fiscale, à condition que la vitesse maxi soit de 25km/h, je pense que ce doit être la même que celle du 6700 soit 17 cv.
L'énergie Diesel sûrement.
A plus.
L'énergie Diesel sûrement.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour,
Ou sous le capot moteur;
La lettre A est pour Anvers (Belgique);
JJR24
Ou sous le capot moteur;
La lettre A est pour Anvers (Belgique);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
Les deux codes annoncés sont des références de pièces.
Pour les données demandées il y a soit la plaque comme proposé par JJR qui peut être soit dans la trappe du radiateur , soit à l'intérieur du capot batterie ou alors, c'est également frapper à froid sur la fonderie du carter boîte de vitesse au niveau de l'embrayage coté démarreur. Le numéro de série commence par une lettre A ou B pour la France et des chiffres.
Salutations
Gilles
Les deux codes annoncés sont des références de pièces.
Pour les données demandées il y a soit la plaque comme proposé par JJR qui peut être soit dans la trappe du radiateur , soit à l'intérieur du capot batterie ou alors, c'est également frapper à froid sur la fonderie du carter boîte de vitesse au niveau de l'embrayage coté démarreur. Le numéro de série commence par une lettre A ou B pour la France et des chiffres.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
bonjour , a tu te renseignement ? car mon voisin a un 6600 ; je peu lui demander sa carte grise .
erick28- Résident permanent