widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre

+4
sofravi
gilbert303
jean-jacques rouleau
Dalton
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 Empty Re: cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 17:42

Bonsoir à tous

Merci Sofravi pour le site ou on trouve 10m de cuivre diamètre 2,5 il est dans mes favoris

Bon j'ai reçu les emportes pièces Facom et le caoutchouc
en 20mn j'avais fais mes joints d'eau cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 Yahoo  

j'ai encore du caoutchouc pour en faire mille :siffle: j'ai essayer impeccable
cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 00138
cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 00223
cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 00318

si un jour vous avez besoin de caoutchouc je suis pas à un morceau près

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 Empty Re: cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre

Message par jean-jacques rouleau Mer 6 Déc 2017 - 18:48

Bonsoir,

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 502276 cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 502276 ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 Empty Re: cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre

Message par sfv55 Mer 6 Déc 2017 - 19:05

Bonsoir sofravi,

l'huile de vidange encrasse beaucoup ; on avait fait un essai à l'huile de friture : ça n'encrassait pas, et l'odeur de la fumée mettait en appétit !
Cordialement

sfv55
Résident permanent

Nombre de messages : 182
Localisation : région Chamalo
Tracteurs : sfv 201 et 302
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre - Page 2 Empty Re: cherche caoutchouc épaisseur 6mm pour faire des joints d'eau de culasse et baguette cuivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum