widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Changement joint sur embase levier de vitesse tea20

Aller en bas

Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 Empty Changement joint sur embase levier de vitesse tea20

Message par BIBI 18 24/11/2017, 21:08

Bonjour
J'ai un petit suintement au niveau du levier de vitesse, c'est toujours gras, il s'agit de l'embase qui se fixe sur le couvercle bte de vitesse. Je voudrais changer le joint, mais je ne sais pas si on peut le faire sans passé par le couvercle de bte, est-ce que l' ensemble vient seulement en devissant les vis de fixation en bas du levier ? faut-il mettre le levier dans une position particulière ? Au remontage, l'ensemble se remet de lui-même en position ? Par le bouchon de bte, il m'a semblé que le levier etait juste emboîté par le dessus, mais je préfère vous demandez si il n'y a pas une manip au demontage/remontage.
Merci d'avance de vos réponses. Bon week-end ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 Empty Re: Changement joint sur embase levier de vitesse tea20

Message par Invité 24/11/2017, 21:37

salut !!
si tu parle de sa !
Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 243ocq
sa ce démonte tout seul , rien de bien sorcier ! au remontage , bien remettre la boule du levier dans son emplacement !
quant tu l'aura dans les mains , tu va comprendre de suite aucun risque de perdre quoi que ce sois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 Empty Re: Changement joint sur embase levier de vitesse tea20

Message par BIBI 18 24/11/2017, 22:44

Bonsoir
Sympa francis tout y est Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 502276 compris tout vient ensemble. Facile pour le changement de joint.
Merci pour la réponse rapide. Passe un bon week-end ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement joint sur embase levier de vitesse tea20 Empty Re: Changement joint sur embase levier de vitesse tea20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum