widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

levier de vitesse

2 participants

Aller en bas

levier de vitesse  Empty levier de vitesse

Message par boris 25/5/2011, 23:00

bonsoir a tous, voila je voudrais s'avoir une chose primordiale pour recommencer mes activiter forestiere..
j'ai demarer mon tracteur pas de bruit de boite tout les vitesse passe sens craquer enfin presque et voila qu'en maitant ma main pour tiré sur le levier de vitesse de mon bd 880 selec il casse il casse dans la parti boite donc la petite chandelle qui sert a faire passer les grande et petite vitesse, il est tombé dans ma boite a vitesse et je ne le voie plus il ne ma rien endommager est ce qu'il peu rester au fond de ma boite sans probleme ?

est ce que je peu le laisser la refaire le plein d'huile et repartire avec un nouveau levier ?

merci d'avance a celui qui pourrais m'aider bonne soiré boris

boris
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

levier de vitesse  Empty bonsoir Boris !

Message par mcgyver 25/5/2011, 23:05

boris a écrit:bonsoir a tous, voila je voudrais s'avoir une chose primordiale pour recommencer mes activiter forestiere..
j'ai demarer mon tracteur pas de bruit de boite tout les vitesse passe sens craquer enfin presque et voila qu'en maitant ma main pour tiré sur le levier de vitesse de mon bd 880 selec il casse il casse dans la parti boite donc la petite chandelle qui sert a faire passer les grande et petite vitesse, il est tombé dans ma boite a vitesse et je ne le voie plus il ne ma rien endommager est ce qu'il peu rester au fond de ma boite sans probleme ?

est ce que je peu le laisser la refaire le plein d'huile et repartire avec un nouveau levier ?

merci d'avance a celui qui pourrais m'aider bonne soiré boris
Sauf a vouloir inventer une nouvelle recette de cuisine (salade de pignons aux zestes de manettes)il serait souhaitable que tu ailles le recuperer sans tarder :siffle: (enfin je pense....)
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

levier de vitesse  Empty levier de vitesse

Message par Invité 26/5/2011, 13:39

Bonjour
j'suis d'accord avec mcgyver, mais en plus mettre une poignée de sable dans la boite pour la fricasser de pignons levier de vitesse  Biggrin
A+ levier de vitesse  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levier de vitesse  Empty Re: levier de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum