widget_PA
Presse john deere 342 chambre à balle et piston
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Presse john deere 342 chambre à balle et piston
Bonjour à tous ! C’est décidé cette hiver je m’occupe de la partie chambre et piston de ma presse. Ayant déjà refait toute la partie pick up l’an passé je continue sur ma lancé pour que ma presse tourne au petits oignons l’an prochain.
Pour commencé lors de la saison dernière j’ai remarqué que le piston tapait quand elle était en charge en regardant de plus près je me suis aperçu que arrivé en bout de course la partie arrière du piston se levait dans la chambre. Donc j’en déduit qu’il y’a du jeu et que c’est pas normal.
Arrivez vous à m’éclairer sur les différentes étapes de démontage du piston, les choses à éviter où il faut que je me méfie ainsi que les jeux de fonctionnement à avoir pour un bon fonctionnement.
Je pourrai aussi détailler les étapes et surprise que je vais avoir à surmonter
En attendant merci d’avance et bonne journée.
Pour commencé lors de la saison dernière j’ai remarqué que le piston tapait quand elle était en charge en regardant de plus près je me suis aperçu que arrivé en bout de course la partie arrière du piston se levait dans la chambre. Donc j’en déduit qu’il y’a du jeu et que c’est pas normal.
Arrivez vous à m’éclairer sur les différentes étapes de démontage du piston, les choses à éviter où il faut que je me méfie ainsi que les jeux de fonctionnement à avoir pour un bon fonctionnement.
Je pourrai aussi détailler les étapes et surprise que je vais avoir à surmonter
En attendant merci d’avance et bonne journée.
Juju74- Apprenti