widget_PA
embrayage ford 3000
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
embrayage ford 3000
bonsoir à tous problème pour ford 3000 quand j'appuis sur la pédale d'embrayage et que je veut passée une vitesse sa craque une fois passer la vitesse le tracteur avance normal quand je veut d'ébrayer il avance toujours je soupconne embrayage coller, tracteur qui sert pour mise à l'eau bateau il y à t'il des difficultés particulières pour ouvrir ???merci d'avance, bonne soirée à tous...
Re: embrayage ford 3000
bonsoir
essaye de le décollé il faut trouvé un arbre assez gros ou alors un poteau de charpente métallique et tu avance tout doucement et tu appuie le par-choc contre l'arbre et tu débraye lorsque tu force sur l'arbre sur un tracteur deutz 5506 ça a été effectuez
essaye de le décollé il faut trouvé un arbre assez gros ou alors un poteau de charpente métallique et tu avance tout doucement et tu appuie le par-choc contre l'arbre et tu débraye lorsque tu force sur l'arbre sur un tracteur deutz 5506 ça a été effectuez
thierry 1968- Grand fan du forum
ambrayage
bonsoir,thierry pas réussi à décoller l'embrayage donc je vais ouvrir coté gauche du tracteur se trouve la pompe hydraulique qui est fixé sur le bloc moteur et les tuyaux hydraulique qui vont vers l'arrière ses tuyaux sont relier par duryte avec colliers serflexs quelle et la bonne méthode démonter la pompe, ou séparer les tuyaux merci d'avance....
Re: embrayage ford 3000
Bonsoir
tu dé solarise les deux tuyaux qui sont branché sur la pompe et tu enlève la pompe après tu dépose la pompe pou avoir + accès
ps : la garde d'embrayage est elle correcte:?:
tu dé solarise les deux tuyaux qui sont branché sur la pompe et tu enlève la pompe après tu dépose la pompe pou avoir + accès
ps : la garde d'embrayage est elle correcte:?:
thierry 1968- Grand fan du forum
embrayage ford 3000
bonsoir, merci pour la réactivité oui la garde et bonne,ok on va faire comme ça bonne soirée..