widget_PA
Commande accélération Renault N73
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Commande accélération Renault N73
Bonjour à tous,
Voici mon problème sur mon Renault N73 moteur mwm AKD 311 Z !
Le ressort de rappel de la pédale accélérateur s'est cassé . J'ai enlevé le couvercle de regard droit pour accéder Au système d'accélération
et la , misère , c'est pas très accessible ... Pensant avoir un accès plus aisé j'ai voulu déposé le carter support de pompe, mal m'en a pris .
Il y a pas d'accès de ce côté pour la commande d'accélération , et maintenant le problème c'est que je n'arrive plus a remettre en place le carter.
Comme si quelque chose coince .
Si quelqu'un a une idée , un conseil, je suis preneur. Aussi, si il y un fournisseur ou je pourrais commander le ressort je serais interresé.
Le tracteur fonctionnait tip top et ce ressort cassé me voilà bien ennuyé.
Alors un. Grand merci d'avance pour que mon tracteur de 1962 ronronne à nouveau.
Voici mon problème sur mon Renault N73 moteur mwm AKD 311 Z !
Le ressort de rappel de la pédale accélérateur s'est cassé . J'ai enlevé le couvercle de regard droit pour accéder Au système d'accélération
et la , misère , c'est pas très accessible ... Pensant avoir un accès plus aisé j'ai voulu déposé le carter support de pompe, mal m'en a pris .
Il y a pas d'accès de ce côté pour la commande d'accélération , et maintenant le problème c'est que je n'arrive plus a remettre en place le carter.
Si quelqu'un a une idée , un conseil, je suis preneur. Aussi, si il y un fournisseur ou je pourrais commander le ressort je serais interresé.
Le tracteur fonctionnait tip top et ce ressort cassé me voilà bien ennuyé.
Alors un. Grand merci d'avance pour que mon tracteur de 1962 ronronne à nouveau.
Jofr52- Nouveau membre
Commande accélération N 73
Bonjour
S'agit-il du ressort repéré par la flèche !!!
Ensuite pourquoi vouloir remettre le carter en place , si le ressort n'a pas été remplacé .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: Commande accélération Renault N73
Jofr52 a écrit:..et maintenant le problème c'est que je n'arrive plus a remettre en place le carter.
Salut .
Y'a sûrement quelque chose qui n'est pas à sa place initiale , genre un truc qui doit s'engrener quelque part , ou un détrompeur . Surtout ne pas forcer , ça y était avant démontage , faut que ça y retourne .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100