widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

2 participants

Aller en bas

en cours identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par danone50 18/11/2017, 14:52

bonjour j'avais envisager de faire une tarière mais j'en ai trouvé une sur le bon coin a un prix correcte je met des photos si quelqu'n peu identifier le renvoi d'angle

identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8129
identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8127
identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8128
identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8130

je suis en train de faire des modifications car elle est montée sur un bâti de rotative donc le triangle  d'attache était pas assez ouvert ce qui faisait quelle ne monter pas trop haut et elle ne descendais pas assez elle faisait des trou de 60 maxi

identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8131

sur le renvoi il y a un bouchon donc de l'huile j'ai ouvert pas grand chose en huile j'en ai remis et ça pisse de tous les coté du jeu dans axes
je pense que j'ai les roulements et des joints spi ou autre

identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Sam_8132
je pense que pour avoir accès a ces éléments il faut retirer les écrous et la plaque
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par Invité 18/11/2017, 18:12

salut !!
puisque tu bricole dessus ! profite en pour mettre un inverseur !!
je dit ça ,pars que quant tu a le tracteur qui est tout debout , il est trop tard hi hi !! ( déjas vue avec 6920 j d )
et sa fait drôle :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par GORDINI 07 18/11/2017, 18:23

Bonsoir
Bien souvent les tarières étaient fabriquées à partir d'un pont de camion (Citroën U23 ou autre)

a+
JP

____________________________________________
identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Mozlin11
identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par danone50 18/11/2017, 18:51

c'est a l'étude pour le moment je modifie l'attache trois point renfort fixation de roue amovible a l’arrière pour la déplacer sans l'atteler et une mise a l'aplomb sur glissière pour avoir le même angle suivant la hauteur de la tarière
je suis preneur de toute bonne idée pour l'inverseur
des photo photo
merci
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par Invité 18/11/2017, 19:51

tien !!
y a cas demander hi hi !!
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t2264-conception-dun-inverseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par danone50 18/11/2017, 23:16

euh oui je reconnais que c'est du bon boulot le blême je n'ai ni le matos ni les connaissances pour me lancer dans ce genre de réalisation :siffle: :siffle:
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par danone50 29/11/2017, 18:44

bon j'ai bricolé un peu sur la tarière et j'envisage de faire l'inverseur avec une vieille pompe a eau identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur 267490 identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur 267490 sur prise de force une fois viré la partie pompe je vais prolonger les axes existant celui qui est sur la prise de force et qui tourne dans le bon sens et celui de la pompe a eau qui tourne dans le sens inverse
je vais mettre des photos demain pour illustré la chose identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Bye identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur Bye
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: identification renvoi d'angle sur tariere et réalisation d'un inverseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum