widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

difference entre le major et le super major

4 participants

Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty difference entre le major et le super major

Message par minotor80 3/8/2009, 08:32

Bonjour
je viens d'acheter un fordson super major de 1963 et je regarde partout sur internet pour avoir plus d'info sur se tracteur.
en effet j'ai un doute sur la puissance réel du super major et du major et quelle sont les differences entre ses deux tracteurs? on t'il le meme moteur?
merci pour vos reponce.
minotor80
minotor80
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty Re: difference entre le major et le super major

Message par jalavi 3/8/2009, 19:50

Bonsoir Bruno
Un bien bel achat que tu viens de faire. difference entre le major et le super major Good1

Le Fordson Super Major est plus puissant que le Fordson Major.
Tu as cherché partout sur le net, mais pas ici Very Happy
Regarde sur ce lien de l'Amicale des Vieilles Soupapes, il y a de la doc sur ces différends tracteurs.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Ford
Et tant que tu y est, avec ce lien tu peux parcourir tout le site trés riche de l'Amicale. difference entre le major et le super major Biggrin

En voici un autre ou tu pourras en savoir un peu plus de ces modèles.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tractordata.com/farm-tractors/000/7/5/750-massey-ferguson-205.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DMassey%2BFerguson%2B205-4%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3DVFA_fr___FR288

Là, clic sur tracteurs agricoles puis les Tracteurs Fordson
Tu choisis ensuite le modèle que t'intéresse.

Amicalement
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty Re: difference entre le major et le super major

Message par super major 3/8/2009, 21:10

bonjour
le major fait 45 Ch IL a ete produit de 52 A 58 apres il ya eu le power major qui fait 52 ch produit 58 A 60
les 1er super major avec la pompe s' injection pneumatique font 52 ch e ont ete pdoduit de 60 a avril 62 Les super major avec la pompe a regulateur mecanique font 54ch d' AVRIL 62 a fin 64 date de la fin de production . je crois ne pas mettre trompe
le super possede le blocage de differencielle et le relevage a ete modiffie avec controle d' effort .voila les principale difference
principale defaut au major et super major etais les chemises qui se percee par l'electrolye et aussi des probleme de joint de chemise par contre les moteurs demarre tres bien hiver comme ete . voila a bientot et vive les vacances en super major vacances

super major
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : loiret
Tracteurs : fordson super major 4 cylindres. fordson super mor 6 cylindres 4 roues motrices
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty Re: difference entre le major et le super major

Message par aze 3/8/2009, 22:21

Bonsoir

Merci Super Major depuis le temps que je me demandais la différence entre le power et le super major.

Merci aussi à Jalavi pour les infos.

A +
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty Re: difference entre le major et le super major

Message par minotor80 4/8/2009, 00:10

merci beaucoup pour vos reponces je croi que cela va en interesser plus d'un car meme dans la doc il ne marque nul part la puissance et les difference


ps:se forum et vraiment genial merci a tous ceux qui y contribut et vive les viellles soupapes:lol!:
minotor80
minotor80
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : SOMME
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

difference entre le major et le super major Empty Re: difference entre le major et le super major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum