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CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
4 participants
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CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Bonjour
Je suis en train de refaire le cablage electrique complet du BM 350 récupérer récemment,tous les fils sont cuit et cassés j'ai donc tout enlevé et je refait tout avec du neuf en respectant le faisceau approprié que j'ai téléchargé sauf pour le contacteur à clef
le mien posséde 5 bornes numérotés que je ne trouve nulle part.
Les numéros du mien sont : 15 , 2X30 , 50 , 54
Quelqu'un saurait t'il me dire quel fil correspond à chaque numéro
merci d'avance
A+ LUDO
Je suis en train de refaire le cablage electrique complet du BM 350 récupérer récemment,tous les fils sont cuit et cassés j'ai donc tout enlevé et je refait tout avec du neuf en respectant le faisceau approprié que j'ai téléchargé sauf pour le contacteur à clef
le mien posséde 5 bornes numérotés que je ne trouve nulle part.
Les numéros du mien sont : 15 , 2X30 , 50 , 54
Quelqu'un saurait t'il me dire quel fil correspond à chaque numéro
merci d'avance
A+ LUDO
Invité- Invité
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Hello,
Difficile de trouver cela sur internet, tellement il y a de variante.
Si tu as un testeur/multimètre tu peux essayer avec une patte sur l'arrivée 12v du contacteur et en testant chaque config.
Un des 30 est ton arrivée 12V depuis ton alternateur (batterie ou démarreur suivant les cas, ta source de tension), le deuxième 30 est ton départ vers le bouton du démarreur et vers un fusible qui va gérer tes accessoires qui fonctionne dès qu'il y a le contact (klaxon...).
Ensuite essaie chacune des positions avec veilleuses, feux de route et code.
@+
Arnaud
Difficile de trouver cela sur internet, tellement il y a de variante.
Si tu as un testeur/multimètre tu peux essayer avec une patte sur l'arrivée 12v du contacteur et en testant chaque config.
Un des 30 est ton arrivée 12V depuis ton alternateur (batterie ou démarreur suivant les cas, ta source de tension), le deuxième 30 est ton départ vers le bouton du démarreur et vers un fusible qui va gérer tes accessoires qui fonctionne dès qu'il y a le contact (klaxon...).
Ensuite essaie chacune des positions avec veilleuses, feux de route et code.
@+
Arnaud
naunau- Résident permanent
- Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Bonjour Ludo
Les numéros correspondent :
15 = après contact entré pour préchauffage, feu de détresse et autre qui doivent être brancher après le contact, ça vas souvent sur les fusibles.
30 = arrivé du courent direct de la batterie.
50= sortie pour le préchauffage ou le démarreur
54= sortie pour le contact des feu de frein
Voici une liste plus complète :
http://www.hahns-oldtimer.de/schaltplan.htm
Bonne soirée, a+
Peter
Les numéros correspondent :
15 = après contact entré pour préchauffage, feu de détresse et autre qui doivent être brancher après le contact, ça vas souvent sur les fusibles.
30 = arrivé du courent direct de la batterie.
50= sortie pour le préchauffage ou le démarreur
54= sortie pour le contact des feu de frein
Voici une liste plus complète :
http://www.hahns-oldtimer.de/schaltplan.htm
Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Salut,
Juste pour compléter si besoin est :
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t793-affectation-classique-des-reperes-de-bornes-commutateurs-bosch
à+,
Yo
Juste pour compléter si besoin est :
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t793-affectation-classique-des-reperes-de-bornes-commutateurs-bosch
à+,
Yo
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Bonsoir
merci pour vos réponse si rapide , PETER tu es un vrai une revue technique multimarque j'aimerai avoir au moins la moitié de tes connaissances ca me couterait certainement moins cher en frais de mecanique pour mon activité principale.
ENCORE MERCI
A+ LUDO
merci pour vos réponse si rapide , PETER tu es un vrai une revue technique multimarque j'aimerai avoir au moins la moitié de tes connaissances ca me couterait certainement moins cher en frais de mecanique pour mon activité principale.
ENCORE MERCI
A+ LUDO
Invité- Invité
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Bonsoir
Le tracteur demarre correctemment j'ai juste un petit probléme le voyant qui doit s'éteindre quand le moteur tourne ne s'eteind pas et j'ai suivi le plan correctemment à mon avis
Quelqu'un aurait il une idée pour qu'il s'eteigne quand le moteur tourne
A+ LUDO
Le tracteur demarre correctemment j'ai juste un petit probléme le voyant qui doit s'éteindre quand le moteur tourne ne s'eteind pas et j'ai suivi le plan correctemment à mon avis
Quelqu'un aurait il une idée pour qu'il s'eteigne quand le moteur tourne
A+ LUDO
Invité- Invité
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Salut,
à quoi correspond le voyant? charge batterie, pression d'huile?
à+,
Yo
à quoi correspond le voyant? charge batterie, pression d'huile?
à+,
Yo
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Salut,
régulateur intégré/séparé ? Quel marque/modèle ?
Le branchement respecte ces schémas ?
à+,
Yo
régulateur intégré/séparé ? Quel marque/modèle ?
Le branchement respecte ces schémas ?
à+,
Yo
Re: CABLAGE D'UN CONTACTEUR NEIMAN BOSCH
Est-ce qu'il ne faut pas accélérer un peu pour que la génératrice fournisse du courant et qu'après le voyant s'éteigne ?
Bonne après midi,
Christian
Bonne après midi,
Christian
Christian Colette- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 6128
Localisation : Gers
Age : 68
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012
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